Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parva007

Avis aux expert

Messages recommandés

Bonsoir à vous, j'ai fait l'acquisition d'un chardoneret parva hier,il a moin de 6 mois , il vivait en volière , il est tout agité , et il a l'air stressé.jai besoin de vos conseils...
En attendant je l'ai mis dans une cage de chant et je l'ai recouvert.... Afin d'éviter qu'il se blesse dans sa cage...

bonsoir ,la cage de chant,trop petite,il faudra une cage plus grande pour son bien-être,et comme il vient d'une volière (pas un capturé j'éspére ces ) il est très agité dans sa petite cage.laisse le tranquille pour ce soir mais demain matin découvre le pour qui voit le jour et laisse lui a disposition de quoi manger et boire avec du grit (voir sur le forum les besoins du chardo tout y es ) ils faut pas trop le couvrir pour qu'il découvre son environnement en plus il restera sauvage si couvert tous le temps et plus tu avancera pas a son apaisement .le mieux pour lui ces une grande cage si il es d'élevage ou la LIBERTÉ si ces un sauvage fraichement capturéb2ra . amicalement

Bonjour, il faut arrêter avec les petites cages aimerais tu qu'on te mettent dans un boite d'un mettre carré toute ta vie ?

Le mieux serait une grande cage !
Tu recouvres la moitié de la cage avec une serviette, par exemple, ainsi, s'il a peur il pourra se cacher.
Ne pas le mettre dans une cage de chant, tu va le stresser d'avantage

+1 pour tout ce qui a été dit.

quand il s’habitura a son nouveau milieu tu entamera la prochaine etape ...... l'habituer a ta presence cheers

• Créer...