Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racsou1

personne sur lyon

Messages recommandés

bonjour,aller les lyonnais,il n y a personne qui a des chardonneret a vendre s il vous plais

salut,je crois que faut être patient car ce forum es de moins en moins fréquentés, peut-être si ta de la chance qu'une bonne âme réponde a ton attente !? amicalement

re bonjour,trop content,j ai trouvé un éleveur qui ma vendu une magnifique femelle eumo presque toute blanche et de grande taille,elle est superbe elle est bagué ellze a 1 an,le prix est de 150 eur,il lui en reste 2 dont une gorge et tete blanche issu de son élevage,si il y en qui sont intérésser sur lyon,je peut vous envoyé son téléphone,il n a pas de mal pour l instant,je vous met des photo dans pas longtent

voila c est la femelle que j ai acheté tout a l heur 150 eur c est une eumo,on dirais un chardo ciberien tellement elle est blanche

super ta trouver ton bonheur,une belle femelle eumo ,si de bonne taille surement une major ,moins porté sur le chant que le parva mais superbe oiseau quand même et comme ces une femelle tu la pas prise pour le chant d'autant plus que 150€ ces très correct prend en soins amicalement

salut et bsahtak
je suis jaloux de la chance que vous avez en france de pouvoir avoir autant de chois et ce qualités ici , ya rien j'ai beau chercher des chardonnerets d'elevages , je n'en trouve pas ou bien c'est excessivement cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

en tout cas je vous souhaite une bonne saison

Bsahtek elle est joli j'habite du côté de Lyon aussi. G un jeune parva qui a la tête toute deplumer et sans queu depuis le début de sa mue j aurais bien aimé l accoupler avk une femelle comme la tienne mai g tro peur kil ne fasse pas l affaire

salem,merci,pourquoi il ne fait pas l affair,une fois sa mue terminé il fera tres bien l affaire,il suffit d etre patient,et la perssonne qui me la vendue il lui en reste 2 autre dont une tete et gorge blanche elle est magnific,elle sont née cher lui l année derniere,n hesite pas si ta besoin d info,merci et bon courage

Ben franchement si y a moyen ktu me mette en contact avec lui sa serai gentil en plus mon mâle à toutes les plumes ki commence à repousser jlui est frotter la tête avec de l ail

• Créer...