Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madwest

VEND femmelle classic mutation tete blanche gorge blanche LYON

Messages recommandés

bonjour tt le monde , si sa vous peut interesse je souhaite vendre ma femelle chardonneret mutation gros gabarit, tete blanche porteur et gorge blanche feve ; voir ma photo de profil c'est elle la femelle . elle est de 2014 , je ne l'est jamais fait reproduire ! elle est en parfaite sante , calme mais avec du caractère, habituer a l'homme , ses pâtes sont blanche et ongle blanc. 2 chose a dire : la première la bague n'est plus réglementaire jai du l'ouvrir car petite elle c bloquer dans la cage avec , et deux dus a une faute de manipulation il y a 2 jours en la remettant dn sa cage sa queue s'est enlever car elle c bloquer dons mes doigts . voila je dit tt comme sa pas de surprise . cette oiseaux est en parfaite sante donc si elle vous intéresse contacter moi par mail directement car sur le forum je peut pas vous repondre en message privee . voila mon Mail ABASSI.SOFIENE69@GMAIL.COM si c possible envoyer un numero de telephone on sappelle c mieux que de parler par mail interposer qui fait perdre du temps cordialement . L oiseaux est disponible a lyon .

ps : les propositions digne des marchands de tapis ou discounter non merci , je suis ouvert mais dans la limite ^^

• Créer...