Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Salim Tabbel

deux magnifique femelle parva recherche beau mâle

Messages recommandés

selem halikom a tous j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un jolie mâle pour reproductions car j'ai deux femelle pour un mâle et je craint que mon mâle n'est pas attiré par aucune des deux femelle il les rejette sans cesse
Si une personne dans le 42 serais intéresser car une de mes femelle a déjà pondue l'année passer donc je penses qu'avec un joli mâle pret pour s'accoupler elle devrais faire des petit cette années Challa
Merci a tous

Salam, attend un peu avant de dire que ton mâle ne craque pas sur tes femelles,car il est tôt dans la saisons de repro ,laisse une chance a ton mâle,moi pareil mon jeune couple est ensemble et ils sont pas prét non plus (facile a voir sur le chardon,la mandibule supérieure du bec a encore un trait noir) soi patient. amicalement

je sais pertinemment que ses trop tôt mais que fait tu de la préparation qu'il fasse connaissance ses pas une jument qui va se faire saillir le jour voulu et pas besoin de faire connaissance elle en chaleur le mâle y va direct et non ses pas comme ça je penses pour mes chardonneret il faut qu'il fasse connaissance au moins un certain temp d'ou ma démarche des maintenant : merci du conseil

moi aussi mon petit mâle marocain rejette sa petite compatriote française,sa fait que trois-quatre nuits que le mâle accepte qu'elle dorme a coter de lui et encore pas collé-serré sinon il la jette méchamment.

en plus ton mâle vient de chez toi ,un pur styfie de ton village ,une perle rare que tes sur de son origine puisque ces toi qui la ramener ,laisse lui le temps vu la qualité de tes femelles (garder chez moi pendant tes vacances l'été dernier) une qui est vraiment jolie type élégantes pur et l'autre plus typée parva quasi apprivoisée qui ne craint pas l'homme,ma préféré. amicalement

Salem A3likoum frère g besoin d une femelle urgent et jsui du 42!!

• Créer...