Salim Tabbel 0 Posté(e) le 11 février 2017 selem halikom a tous suite a un choque subi par mon chardonneret mâle il y a deux jours, mon chardonneret parait mieux il mange boit recommence a chanter doucement mais je viens de me rendre compte que ses fiantes était blanche et rouge je penses a dut sang peut on lui donner quelque choses ou juste du repos et de l'attente j'aimerais être rassurer pour mon mâle.Rassurer moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 11 février 2017 franchement tant que le blanc prédomine dans les fientes ces bon signe,parfois quand je donne du piment rouge et du poivron sa colore les fientes par endroit qu'on dirai des taches de sangs ,en plus si son état s'améliore ces super bon signe surtout si il s'alimente,pour moi il est sauver inchAllah. tu sait le métabolisme du chardonneret est hyper rapide si il aurait du mourir suite a la prise du petit ,il serait déjà mort. la il est juste choqué,la tranquillité es de mise.par-contre il restera toujours une crainte avec le petit .il mémorise bien le chardonneret et même si le petit a pas fait exprès, il verra un potentiel danger en lui . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites