Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karime

femmelle tro chaude pour le male

Messages recommandés

bonjour a tous jai une volière de 4 mettre de long et 2 mètre 80 de hauteur jai une femelle parva de 2 ans un mâle de 5 ans et un autre mâle de 3 ans la femelle est chaude danse an chantant vraiment chaude le mâle de 5 ans répond a c appelle par moment se met a coter de elle et danse mes le plus jeune est agressif avec elle mes i se donne la bequé par moment je leur donne pimkies paté vitamine E perle morbide ortie pissenlit met les male neu veule pa chofé plus que sa pourtant ya quelque semaine il chanté trétré fort et depuis 6 joue je les et mi ensemble dan la volière plus rien ya que la femelle qui va jusqu'à m'impressionne prete ver le 2 février pourtant jete en vacance la personne qui sen ocuper donner le stricte minimum cette abruti pa de legume juste boison et graine par des temps tré froid - 6 résulta perdu 4 femelle et 2 male cet la seule qui et survecu a se carnage croiye vou ke je doi laisse les deux male pour mieux la stimuler et avoir plus de chance de se fair coché merci pour votre réponse et bonne préparation a tous les amis

ces vrai le forum est pas trop fréquenté, mais pour en revenir a ton problème de reproduction chez tes chardonnerets,tout d'abord y a deux facteurs qui sont importants et que tu respecte pas,tout d'abords il est trop tôt dans la saison pour mener a bien une couvée de chardonneret,ces déjà juste pour les canaris qui sont plus précoces ensuite deux mâles pour une femelle!? curieuse méthodes sachant que le mâle est assez territoriale,ils passerons la plupart du temps a ce disputer la femelle qui elle aura du mal a nicher tranquillement.déjà que dans certains cas on enlève le mâle après qu'il est coché pour laisser la femelle tranquille pour nicher et élever seul alors deux mâles pour une femelle = mission impossible amicalement

l'apport de pimkie ,vers de farine ou autres protéine animal pour chauffer les chardons sont pas suffisant,la longueur de la journée et donc de la luminosité est aussi primordial a moins d'avoir un local éclairé avec dimmer qui simule le lever et couché du soleil ,a mon avis té un mois en avance.

bonjour muller nn je donne pimkies et verr de farine perle morbide des figue sèche avec de la gèle royal étale desu patté a l'oeuf du grit plus de la vitamine E dans eaux de boisson. des ortie et du pissenlit pour Eclairage c une volierre extérieur planté donc c naturelle et en faite je net met pa deux mâle dans la volière met je laisse la femelle choisir son mâle et des que la femelle a choisi son male je leve tous les autre cet 20 foi mieux comme sa car cest elle qui choisie sont mâle et pa nous qui limposont je les vu se fair coche sou mes yeux ya 2 jour mes qu'une seule foi et de puis elle se baise et f le bruit titititititi le male arive a fond la regarde est la calcul pa elle a déjà commencer a fair son nid apre je patiente la saison na pa encore commence pour certain je ne me plain pa hmd

je vois que tu nourrit bien tes chardonnerets et en plus une volière planté ces un cadre idéal, mais comme ils sont en extérieur raison de plus pour te confirmer que té un mois trop tôt pour espérer une couvaison a terme ,té en France et les chardons dans la nature niche dans la fourchette de avril a juin ,la plupart en mai ,donc la début mars comme tu procède de façon naturel (sans lum artificiel)laisse encore un peu de temps au temps.

oui je pensé que cété top encore met pk i son dan cette êta si tu voi la femelle tu va me dire met elle et plus que prête chante les aile ecarté se mest en position d'accouplement plus de 10 foi par mâtiné un exemple je met du chant de chardonneret sur mon téléphone elle devien limite hystérique charpie en bouche et danse jaugmente le volume elle se met directe en position accouplement met le male rien jesper que tora raison est que bientôt le temp fera le reste

effectivement ta une femelle avec un comportement précoce et comme on est encore tôt dans la saison j'espère qu'elle aura encore assez de pèche pour couver et élever de beaux rejetons au moment opportun.en tous cas je te souhaite une bonne saison de reproduction si Dieu le veut car on est pas assez nombreux a reproduire du chardonneret. amicalement

en ce qui concerne les perles morbides (en ce moment 2x par semaine mélangé a de la pattée grasse juste la quantité mangé en deux heures pas plus) après quand les petits sont nés j'en donne tous les jours ,les parents en mange et le déglutissent au petits ,pareils pour les pinkie et autres insectes je donne juste quand les petits sont nées et encore avec parcimonie car les insectes ou graines morbides a volonter sa excitent trop les mâles et sa peu finir en carnage (mâle qui casse les œufs pour pouvoir s'accoupler de nouveau avec sa femelle). amicalement

jec pa si tu le fet déjà eseye la gèle royal la vré ou le miel de jujubier sa sachette sur internet c un miel du yemen c un truck de fou comme sa leur fest du bien tre bon aphrodisiaque moi en faite g perdu 90 pour-cent de mes oiseaux i me reste que 1 femelle et 3 mâle jme suis absenter 2 mois labruti ki sen occupe na pa suivi le regime alimentaire que javé prépare du coup tous mort a par cette sacré femelle elle a résisté a des - 6 -8 qu avec un mélange hyper clair et de l'eaux je suis rentré dans la volière jvoulé l étranglé g de suite appeler un ami a qui g offert un mâle a moi de 2 ans il me la tou de suite ramener et mon grand frère ma prête 2 autre male et pour revenir a ske tu di moi c pimkies presque a volonte apre tou le reste je controle stricte ossi ortie et pisenlit a volonte met c vre que des foi i son tro agresif

la gelé royal ces top pour la santé mais ces hyper cher ,ta une femelle vraiment résistante si tu arrive a la faire reproduire sa peu te donner une super descendance, trouve lui un mâle a la hauteur car tu possède une vraie warrior . amicalement

• Créer...