Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
said82

vieux chardonneret sauvage

Messages recommandés

salam les amis,j ai acheté il y a 3 mois un chardonneret sauvage,j ai reussie a le faire roser,il chante bien,mais il chante pas cage a cage,et il essaye pas de cocher,il a meme arreter de chanter,pk? peut etre parceq il n est pas bien encagé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dure a faire reproduire la 1er année de captivé pour un chardon sauvage ces un calvaire pour lui ,il pense plus a la liberté que a ce reproduire.si tu veux absolument le garder ,oubli la repro pour lui cette année. si te plait évite d'acheter du chardonneret sauvage ,tu te rend complice d'un bizness qui a piller ce beau pays qu'est l'Algérie. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp ami,j achete koi alors mon ami? au souk aucune loi pr interdire ça,moi qui te parle j ai fait meme un tour a la wilaya pour le service environnement ou foret pour voir si ya des lois,si j achete mon fere c est pour reproduire cette espece qui est disparue de la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon ami ,mais je pense que quand même que un chardon sauvage la premiere année ne ce reproduit pas ,il pense trop a sa liberté perdue et je sait que le chardonneret est de plus rare dans la nature et le problème en Algérie très peu de personne maitrise la reproduction de chardonnerets et donc malheureusement chez vous il y a plus de chardonnerets en cage que dans la nature ,a vous d'inverser la tendance vvc amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre chez vous ,en Algerie il y a quelques maitres en matière d’élevages de chardonneret surement les meilleures au monde dont l'administrateur du site qui se nomme Daddy mais ils sont rares,et je pense pas que tu trouve des chardons bague fermé née en cage ou alors très chère. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cher et ya arnaque,merci mon ami,ce vieux sauvage il m etonne ctt,des que je l ai acheté il a commencé fort a chanter,apres qu il est rosé il a arreté de chanter.bisard et moi qui voulais l accoupler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il donne a manger a la femelle,il est rosé mais il a arreté de chanter bisard,il chante plus.la femelle pas encore prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est perdue si il donne a manger a sa femelle,tu sait l'ami Said cés encore tot dans la saison,le déclic peux se faire inchAllah ,tu peux espérer un accouplement cette saison ,laisse lé ensemble sous surveillance et essaye de donner des herbes sauvages style pissenlit ou autres et essaye de donner des insectes séchés et des graines de chenevis(kif)pour chauffer tes oiseaux et si tu peux vitamine E ces le bon moment .amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ami,le probleme le mal suavage est bien rosé,mais il chante pas,c est avec le chant qu il va la chauffer ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,le chant est une indication qu'il es chaud ,en plus si plu de noir sur le bec ,normalement il es bientôt prêt mais ne despére pas si reproduit pas cette année,ces normal .amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...