Yacine Drakkar 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Bonjour à tous les amis :)je suis à la recherche d'un parva adulte ou juvenile sur Lyon et ses alentours, des adresses a me proposer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céd691 0 Posté(e) le 24 mars 2017 Bonsoir, tient regarde ici ça peut t'aider peut être.https://www.2ememain.be/animaux/animaux/chardonnerets/male-bague-2015-dispo-photos-338434378.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madwest 0 Posté(e) le 17 avril 2017 Salut envoi moi tn num a mon adresse mail madwest6969@gmail.com je suis d lyon jai 2 parva tunisie a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamolio 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 Bonjour,Je recherche un chardonneret pure parva jaune. Je suis de Mons Belgique.contact sur ckmail75@hotmail.comMerci de me faire des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk Chaoui 0 Posté(e) le 12 novembre 2017 Cherche parva Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madwest 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 @farouk chaoui Envoyez moi votre numero sur ce.mail Madwest69@gmail.comJe vs appel jai ce qui te faut je suis de lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farouk Chaoui 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 Envoie moi ton facebook on discute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madwest 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 Je met rien en public . Envoie tn facebook sur cette adresse.mail je tajouteMadwest69@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madwest 0 Posté(e) le 21 novembre 2017 Car su c forum on peut pas envoyer d message privee . Envoie moi tn fb sur mn mail et j tajoute sur fb ? Madwest69@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites