Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous,
A la date du 29 Mars mon chardo avait le bec bien rosé et plus le trait noir,et un très beau masque bien rouge.

J'ai confié mon couple à une connaissance pour me les gardés (vacances oblige!), et à mon retour le 13 avril ,

J'ai récupéré mon couple, le mâle à retrouvé le trait noir sur le bec et son masque s'est orangé.

Avez vous une explication et surtout une solution? help3

lorlor a écrit:
Bonjour à tous,
A la date du 29 Mars mon chardo avait le bec bien rosé et plus le trait noir,et un très beau masque bien rouge.

J'ai confié mon couple à une connaissance pour me les gardés (vacances oblige!), et à mon retour le 13 avril ,

J'ai récupéré mon couple, le mâle à retrouvé le trait noir sur le bec et son masque s'est orangé.

Avez vous une explication et surtout une solution? help3

Bonsoir
Est - ce bien ton mal de un ?
de Deux c'est fort possible que ton couple soit resté dans un endroit a faible lumiere ce qui a tendance a les faire rechuter en mue .

Attends comme meme l'avis de membre plus avisé

salut,l’hypothèse de lyeservetiw es juste ,est ce le tien que ta recup !? sinon la lumière ou il a etait et l'alimentation y fait beaucoup aussi.amicalement

salut,

Je me suis également demandé s'il s'agissait de mon mâle, mais le rouge sous le cou m'a prouvé que c'était lui.

En plus c'est qu'ils étaient dans un garage à faible éclairage, l'alimentation n'a pas changé.

• Créer...