lorlor 0 Posté(e) le 27 avril 2017 Salut à tous,Qui a déjà écolé avec une boite insonorisée et quelle manière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 30 avril 2017 bonsoir,non jamais ecolé comme cela mais pourquoi pas pour que l’oiseau n'écoute que ce qu'on lui impose sans bruits parasites,fait pour les pros de l'écolage qui veulent que leurs oiseaux apprennent des tours de chants bien spécifiques ,utiliser par des pros avec de solides installations ,quelques éleveurs de timbrado en Espagne procédè comme cela .amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorlor 0 Posté(e) le 1 mai 2017 Salut,J'ai eu l'occasion d'entendre un chardo écolé de cette manière, et c'est vraiment terriblela qualité et la puissance du chant, mais l'éleveur m'a dit que cela nécessitait un gros investissement au niveau de la préparation et du temp à fournir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 1 mai 2017 salut, surement l’éleveur qui procède comme cela est le nec +ultra en matière de chant pour apprendre du copia aux chardons ces l'une des meilleurs façon de faire mais faut reconnaître qu'il faut avoir soi-même une bonne oreille musicienne pour faire la différence.pour moi, système réservé pour professionnels du chants chez le chardonneret qui fait des concours.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 1 mai 2017 et en France, pas de concours de chants pour le chardonneret, amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites