servati 0 Posté(e) le 16 mai 2017 slm tlm jai un chardo de 5 ANS SECTEUR DE SOUK AHRASSEje serai tres heureux de conaitre vottre avis les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samir16000 0 Posté(e) le 13 juillet 2017 ce forum c'est fini malheureusement en voie d'extinction comme des chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servati 0 Posté(e) le 15 juillet 2017 dommage que ya pas de repons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ingenieur1 0 Posté(e) le 17 juillet 2017 J'adore son chant, je le trouve même très bon ton chardonneret, son chant est semblable à celui des vieux chardonneret Tunisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 18 juillet 2017 samir16000 a écrit: ce forum c'est fini malheureusement en voie d'extinction comme des chardonnerettoute a une fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 27 juillet 2017 tres beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amine_Michou 0 Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour c'est un chant ordinaire de souk ahrass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amimar 0 Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Côté chant je pense qu'il n'est pas transcendant ...Cependant j'aime bien sa manière de bouger lorsqu'il chante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites