ounis 0 Posté(e) le 21 septembre 2017 j'ai une volière de dimension (8*2*2)m. l’année 2016 j'ai met 3 femelles et 2 malles (frère) est ce que je peut ajoutée 4 femelles. autrement combien de couple pour cette volière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 26 septembre 2017 bonjour ,7femelles et 2males dans une même voliére(8x2x2) cela fait trop tu n'arrivera a rien.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 27 septembre 2017 pour cette dimension, et pour une première expérience, 1 mal (ou deux s'ils sont frère du même age sinon conflit de territoire) et 4 femelles max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muller stephane 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 Easycore Abdel Dani a écrit:pour cette dimension, et pour une première expérience, 1 mal (ou deux s'ils sont frère du même age sinon conflit de territoire) et 4 femelles max oui ces déja mieux mais pourquoi 4 femelles pour 2 mâles en plus dans la même volière (territoire)?? ,pour la vie de tous les jours pas de problème mais jamais ils reproduiront dans cette configuration. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 28 septembre 2017 2 mâles frères, sinon un seul, 2 mâles étrangers l'un à l'autre chercheront à se dominer et dans certains cas les résultats sont violents4 femelles pour donner le choix, les 3 autres peuvent être des nourussieres sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ounis 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 j'ai oublié de vous dire que j'ai eu 10 juvéniles l'année précédente et 4 nichet perdue malgré que tous les œufs sont fécondé et jamais de bagarre entre malles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 2 octobre 2017 dans ce cas là mon ami, les 2males et 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites