rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 https://youtu.be/l6M3XT1z7uY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci d'avance pour vos réponses il a 2mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 bonjour, pour moi personnellement c'est un mal, l'apparition des moustache et le front sombre, pour moi 98% mal, t'as une photo de sa queue ? (taches intérieurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Salut merci pour ta question oui il a trois tache blanche au dessout de la queue mais je trouve qu'il a pas tous l'aile noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 c'est à partir de l'age de 3mois que les critères de sexage sont applicable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Les critères pour l'aile noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 non, ce que je veux dire par la, c'est qu'à partir de l'age de 3mois, tout est vérifiable, les ailes, la queue et la moustache, t'en a 2 sur 3, considère que c'est un mâle mon ami je te l'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 On m'a dit que la moustache quand ce une femelle ce a partir de 4mois ce vrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 pas vraiment, une femelle aura une moustache mais moins fournie et beaucoup moins sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Ok merci bon pour toi ce un male parva ou élégant?Désoler pour toute ce question je suis novice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 pas de souci,je pense que t'as question est : parva ou "major" et ma réponse est : dis moi en plus, que sais tu de lui,à savoir les deux sous espèces sont différenciées étant jeunes par leur taille (ce que je fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Je les acheter à Marseille a un éleveur qui me la vendu pour un parva male mais j'ai peur qui ma menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 les chardonnerets de méditerannée sont pour la plupart parva, je te met une photo en esperant qu'elle pourra t'aider, le parva est plus petit que le major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Oui ce vrai qu'il et petit par contre je trouve que mon chardonneret a la moustache bien garni pour sont age tu en pence quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 comment est son torse ? encore tacheté ou on aperçois déjà ce qui ressemble à des pecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 J'ai pas bien regarder mais ça fait quelque temps qui la la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 regarde le torse et dis moi, s'il n'est plus tacheté c'est qu'il a 3mois révolus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy31100 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 Il a encore a peine des tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easycore Abdel Dani 0 Posté(e) le 30 septembre 2017 d'accord, dis toi juste que cela te confirme qu'il est mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites