Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mohamed Benhadjar

Bague 2.7 pour tarin rouge possible ?

Messages recommandés

Salam 3alaykom, j'ai passé une commande des bagues dans mon club pour les Chardonneret et les Canaries, du 3 pour les Canaries et 2,7 pour les chardons, et j'ai un couple de tarin Venezuela je voudrais lui mettre du 2,7 est-ce que c'est possible, si oui à partir de quel jour je peux les Bagué, vu que les bagues ils seront un peu grand pour les tarin .
baraka Allah fikome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, personnellement je dirais la 2eme semaine pour les baguer mais sans aucune conviction le chardo je le met le 10 eme jour c'est pour cela que je suggére la 2eme semaine pour le tarin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, moi j’utilise des bagues de 2.5 pour mes chardonneret mais au 5 jour, mon problème c'est la femelle qui jette ses petits dés que j'ai mis les bagues même si ces derniers son camouflets avec du sparadrap,
cordialement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , abdel dani tu bague tes chardons le 10éme jours ?!? avec des bagues fermés,je doute ,tu doit te tromper . Le véritable problème comme le dit Mokrane ces l'éjection du nid des petits bagués car la mère supporte pas les corps étranger dans son nid .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...