Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardon83

Mon mal chardon chante plus(stress) Besoin de votre aide merci

Messages recommandés

Bonjour
étant nouveau sur le forum, je c'est pas si je suis sur le bon sujet pour en parlé.
j'ai un couple de parva mais je n'ai pas fais la reproduction car je viens d'avoir le mal il y a de sa 1 mois.
Donc j'attend encore.
Au début, quand je présentez le mal a la femelle il chantez sans s'arrétez.
Mais étant séparé, j'ai vu le mal sur mon balcon et un pigeon c'est posé sur sa cage, du coup il c'est arretez net de chantez.
J'ai vu un produit tabernil canto, je voudrais savoir si un membre l'aurais deja utilisé pour donnez du chant a l'oiseau?
Merci de vos réponses.
Amicalement

Slt,
Malheureusement il n y a plus grand monde dans ce forum et je doute que tu es d'autres réponses que la mienne. En tout cas je vais essayer de t'aider à mon niveau.

Apriori ton chardon s'est arrêté de chanter en réaction a un stress subit ,ici, le pigeon qui a du l'effrayer.
Ce n'est pas bien grave , il suffit juste être patient et ca va revenir, une fois qu'il se sentira en sécurité.
Concernant le tabernil canto c'est juste des vitamines , surdosé en vit E. tu peux lui donner si tu veux mais le mieux c'est de laisser faire la nature.

j'espere t'avoir aidé.

Bonsoir a vous, merci du conseil j'avais pas vu vos réponses, 2 réponses de bonnes qualités valent mieux que 20 de mauvaises;;; bonne soirée.

• Créer...