Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin d'aide urgente

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Je me suis incrit sur ce forum sur les conseils MITSOU de viveleschiens.com

car j'ai deux chiennes sourdes dogue argentin que je ne peut pas garder qui
sont LOF, pucé, vacciné, et que je n'arrive pas a placer meme en les donnant.
Elles ont 4 mois et je ne sait plus quoi faire.
Tous les vetos me conseille de les euthanasier.

Pouvez vous m'aider svp merci

je peux essayer de voir pour les placer a tu des photos? ce qui aiderai beaucoup ,la date de naissance exacte , savoir si tu as deja posté sur d autre forum si oui les quels et savoir dans quelle departement ce trouve albi? ton numero de tel et adresse msn et je moccupe du reste je ne mlaisserai ni ton msn ni ton numero sur le net envois moi c est info en message privé!
et leuthanasie c est du nimporte quoi!!! ha oui qui son les parents ?

Invité
Une fois de plus,Vous n’avez même pas le courage de me contacter au téléphone comme convenue

Vous sous entendez que ma famille n’est pas équilibrée et que j’ai fait cela a but lucratif

J’ai payé tous les vaccins, les tatouages, la castration, le transport des chiots a beziers

Et vendu aucun chien

Si vous parler de l’intérêt pour crunch

Penser que si il a mordu un enfant avec les nouvelles loi cela doit être déclarer en mairie

Et au veto qui doit suveiller le chien

--------------------------------------------------------------------------------

De : aidonsnosmolosses@hotmail.fr [mailto:aidonsnosmolosses@hotmail.fr]
Envoyé : mardi 11 mars 2008 22:32
À : p.cabanieu@free.fr
Objet : Adoption refusée : Crunch

Bonsoir,

Suite à une réunion entre les membres du bureau de l'association, il a été décidé que Crunch resterait au sein de l'association et qu'il serait placé chez des adoptants sûrs et contrôlés. Cette décision a été prise suite à une longue concertation d'où il est ressorti que Crunch avait besoin d'une famille équilibrée et sans la présence d'enfants en bas âge (morsure sur un enfant de 12 ans dans sa famille d'accueil). De plus, il n'est pas concevable pour nous, fervents défenseurs des animaux d'entendre qu'une portée ait été fait pour l'argent, ce qui dénote un comportement irresponsable (les animaux ne sont pas des objets)

Cette décision est ferme et définitive, dans l'intérêt de Crunch.

Cordialement,

Mme Demarest Jessica

Présidente ANM

Invité
Bonsoir,

Attention au futur adoptant de crunch, celui-ci peut être porteur sain de la teigne donc pas visible sur lui mais pouvant le transmettre a d’autre personne comme ce fut le cas pour ma fille.
Un traitement existe mais très long a traiter.

D’après les dires de baya1534 (forum http://aidonsnosmolosses.niceboard.com/ ) attention car il aurait mordu 3 personnes ?
Le chien serait perturbé rien d’étonnant après avoir été trimballé dans trois familles en 6 jours et être allez voir 2 vétérinaires pour des radios pour cette fameuse bosse.

Qui est bien une bosse comme n’importe qui peut en avoir !