Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pol1111

petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour
Je suis comportementaliste, éducateur.
Votre problème de chien sourd m'intéresse, je suis disposé à travailler gratuitement avec ceux qui serait interressés.
J'habite en Bretagne à proximité de Rennes.
J'ai travaillé dans le cadre de l'armée il y a très longtemps avec des chiens sourds, sourds de naissance et devenus sourds suite à un accident ou pathologie.
Je comprend vos problèmes et le fait que vous fassiez des tentatives avec des colliers de dressage.
Je serai très heureux de pouvoir vous aider à remplacer l'usage de ces colliers par un travail sans collier, ces colliers sont connus pour générer malheureusement du stress au chien.
A la lecture du message je vois que vous avez des relations qui sont plus proche de la réalité du chien que les maîtres ayant des chiens entendants.
A contrario, ce sont les maîtres ayant des chiens entendants qui son sourds aux besoins, à la réalité de ce qu'est un chien.
Bien amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bienvenu Smile et ta presence ici sera un atout majeur n ezite pas a donner le nom de ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie de ton inviation.
Je ne viens pas sur le forum pour me faire de la pub.
Ceux qui souhaitent me contacter trouveront une indication en consultant le forum...
Ou en m'envoyant un MP.
Précision, je ne peux faire de consultation à distance, ce ne serait pas sérieux (téléphone, email, msn, etc).
Par contre je peux donner des indications générales, basé sur l'éthologie, la psychologie, etc...
Bien amicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Pol ; je suis nouvelle aussi sur ce forum.

J'ai d'ailleurs une première question à poser, j'essaie de me mettre sur le sujet s'y rapprochant le plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...