Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paloma1111

Coucou !!!!

Messages recommandés

[b]Coucou, à tous.

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Paloma et j'ai 13 ans. What a Face
Que je vous éxplique mais raison sur ce forum, ce nes certainement pas celle que vous penssez. Cool Je suis ici car j'ai vut hier, un reportage a 30 million d'amis sur les chien sourd et cela ma beaucoup toucher. Je voulais donc me pencher plus sur le sujet. C'est pour sa que je suis la sur ce forum. Pour aider bien sur mais aussi comprendre certaine chose etc.....
Et je voulais aussi savoir si c'etait possible (même si ma chienne nes pas sourde) que ma chienne apprenne le language des signes ?? QuestionQuestionQuestion

Bisous Bisous Paloma
Qui veut bien apprendre alien

bonjour et bienvenu paloma! c'est tout a ton honneur de t'interesser et de vouloir apprendre. j espere que tu trouvera les réponse a tes questions sur ce site et n'hesites pas à demander si ce n'est pas le cas. Biensur que ta chienne peut apprendre le langage des chiens sourd meme si elle entend. au début le mieux, je pense, c'est de lui apprendre les ordres en alliant le geste a la parole et petit a petit de ne faire que les gestes. tu sera surprise par la rapidité et la facilité que les chiens ont à apprendre flower

[b]Et bien d'accord et merci pour les info.
Je le c'est ne tkt pas que les chiens aprenne tres vite et de plus mon pere a etait maitre de chien a l'armer donc j'ai quand meme un petit plus.

Voila merci pour tout et j'ai vue la pix de ton chien et cela et koi komme race ??

Bisous Bisous Paloma Razz

oui effectivement tu dois coonaitre pas mal de truc sur le dressage des chien dans ce cas. lui c'est chivas,mon petit sourdingo, c'est un dogue argentin.sur la photo il a 1 an. nous avons également une femelle dogue argentin qui elle n'est pas sourde.tu as quoi comme race de chien?

Oui je connais pas mal de truc, c'est pour sa aussi que je vais sur les forum pour aussi partager mon savoir vivre et dans la famille on nes tres animeaux (ferme, sauvage,domestique) donc j'en connais pas mal enfin bref .....
Je penssais bien que ton chien est un dogue argentin mais je n'en n'étais pas sur. Il est très beau.

Moi ma chienne est une staff americain X brack. Est la elle a u des petit sa va faire 1 mois. Trop beau mais on ne peut pas les garder alors vu que mon frere travaille dans une animalerie et bien on va les mettre en vente la ba comme sa nous seron presque sur qu'il seron entre de bonne main. !!!! Wink et pui apres et bien nous verron le reste. Moi et mon frère on veut en garder un mais mes parents ne veulent pas mais on va tout faire pour en garder un.

Voila bisous
Paloma