Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny12

Jenny

Messages recommandés

Coucou tout le monde!!! Alors moi c'est Jenny, 31 ans, fonctionnaire de police, et oeuvrant durant tout mon temps libre dans la PA. J'ai à la maison 4 chiens à moi, 2 dobs, 1 chien chinois à crête variété nue et une petite crevette sortie de la fourrière à une journée de la piqûre finale, cette dernière est atteinte de la leishmaniose. Il y à également 1 BA que je viens de récupérer car abandonné par son maître attaché dans une cour sans eau ni nourriture, projet de ce dernier le laisser mourrir car le véto a refusé de l'euthanasier Evil or Very Mad , Goliath est pris sous contrat asso et je le garde en accueil en attendant qu'on lui trouve une famille mais il à 12 ans alors...et pépére est sourd.
J'ai ensuite 28 chats, 24 sont à moi et les autres sont en accueil en attente de placement, une quinzaine de rats dont beaucoup sont des nus, 3 furets dont un qui est un sauvetage puisque vivait dans une cage à hamster sur un balcon et sur 10 cm d'excréments, et des lézards.
Voilà pour ma "petite" famille... Very Happy

Whaouuu tu en na des animaux. Moi j'en nes pas autan ( en tout cas pas autan en compagnie je veux dire dans la maison) Moi a la maison j'ai 1 chatte, 1 chienne (qui nes pas sourde), bientot une en plus den 2 ou 3 mois, 6 cannarie. Dans mon poulailler j'ai une 45 poule/coq/poulets/poulettes. 2 lapins.
Avec les poule/coq on fait des expos etc.... Mon frère et meme le champion de france 2008-2009 dans la categorie coucou des flandre.

Voila bisous et bienvenu a toi

Paloma

bienvenue a toi et a toute la tribu. . . une question de curiosité, tes chiens s'entendent bien avec tous ces matoux? ? ? scratch

Tout le monde s'entend très bien pas de pb, ils ont toujours été ensemble et même si certains matous n'aiment pas forcèment les chiens ils les tolèrent.

salut à toi jenny.
je voulais juste te dire que c'est tout à ton honneur d'avoir tout ces animaux avec toi et surtout d'en avoir sauvé plusieurs. Des personnes comme toi qui aiment les bêtes il n'y en a plus tellement ( à part sur ce forum). Je trouve ton/ta dobermann magnifique sur la photo.je connais bien cette race et ce sont des amours.
Voilà, ne change pas, rien ne vaut l'amour des bêtes.
Criska