Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adoption d'un boulledogue français sourd

Messages recommandés

Invité
Bonjour ,

D'ici 2 semaines on aura un petite chienne bouledogue français sourde à la maison , j'aimerai que l'on me donne des conseils pour l'apprentissage de la propreté et pour lui apprendre à rester seul, j'ai peur de mal faire, j'ai vu sur le forum les signes que l'on doit utiliser , la surdité ne me fait pas peur puisque je suis maman d'une fille de 12 ans qui a cet handicap , c'est surtout l'apprentissage de la propreté et le fait que notre petite chienne s'habitue à rester seule qui m'inquiète.

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t inquietes pas , j ai une boulette sourde de 5 ans chez moi.
bon j ai eula chance qu elle etait entourèe d autres chiennes , alors elle les a copièes flower la propretè s est faite a 5 mois apres pour tous les jours j utilise les gestes tout comme toi j ai une tante sourde aussi donc pas de soucis de ce cotè là!! pour qu elle reste seule tu fais comme avec un chien entendant : tu quitte la maison sans jeter un regard , sans bisous.....tu peux lui laisser un tee-shirt t appartenant ou autre , l esentiel c est qu il y a ton odeur tu lui laisses aussi des jouets pour qu elle trouve le temps moins long ......tu vas voir tu vas te regalè un chien sourd est tres attachant alors un bouli cheerscheers EXCELLENT CHOIX !!
si tu as d autres questions n hesites pas ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

je suis réalisateur avec l'émission " l'Oeil et la main" qui est diffusé sur France 5. Je prépare un film sur les chiens sourds. je suis à la recherche de propriétaires de chiens sourds pour participer dans le film. Tout les témoignages m'intéresse mais je suis suis particulairement intéressé par des propriétaires sourds qui auraient offerte un accueil à un chien sourd.

je serais ravi si vous pouviez me contacter ici ou sur mon mail kevinparisfrance@yahoo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...