Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath2111

bonjour de cote d'or

Messages recommandés

bonjour a tous

je me nomme Fidji une border collie, j'ai posé ma valise chez ma maitresse fin aout a l'age de 6 mois apres avoir fait plusieurs foyer.
je suis sourde de naissance, au debut ma maitresse me faisait de drole de gestes que je ne comprenais pas, mais maintenant je crois que c'est sa maniere de me parler ( bizarre ces humains ).en tout cas maintenant je comprends plusieurs de ses gestes, je vais a l'ecole et je me met a l'agility, j'ai aussi 2 copines Kaïla border collie de 5 mois et Uria bergere allemande de 8 ans.
voili voilou

http://img269.imageshack.us/img269/5654/22084.jpg


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil, je ne sais pas si on ira loin en agility, pour l'instant je rencontre quelques souci d'education, Fidji fait un peu ce qu'elle veut sur le terrain.vu qu'elle n'est jamais en liberté, elle court partout prend des obstacles dans n'importe quel sens, ensuite elle est tellement crevé qu'elle se couche et la plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète pas pour l'agiity elle est encore très très jeune et tu as de la chance le border collie est un chien de "travail" et un très bon chien d'agility

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Deaf, au début, c'était le bordel en agility, elle faisait ce qu'elle voulait sur le terrain (pourtant habituée à être lâchée, par contre). Et pis avec le temps, elle a commencé à me regarder quand elle prenait un obstacle (c'était très bref, au début), puis de plus en plus, elle me regardait et attendait l'ordre suivant.. Sultane13 a raison, ta chienne est encore très jeune, ça viendra, patience.. Wink
Quand je me suis rendue compte que c'était le bordel, quand je la lâchais sur le terrain, j'ai commencé à travailler l'agility en laisse,, pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas faire ce qu'elle veut...elle doit attendre le signal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...