Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colas

présentation

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes , Je suis un belge ( il en faut aussi Very Happy ) amoureux des animaux en général avec préférence chiens - oiseaux et poissons .j'ai un cocker américain de 10 ans et a la suite de la perte de sa compagne (golden)je viens d'adopter une sorte de griffon blanc aux yeux bleu ciel sourde de naissance trois ans. Elle a une perception intracranienne du bruit ( violent) il lui manque un tympan et ses osselets de l'autre oreille sont inactif ( rapport véto).Je suis retraité et j'ai une petite expérience des chiens du fait que pendant plusieurs années j'ai été maître chien militaire . Je vais applique les méthodes de dressage silencieux que les militaires utilise ( donner des ordres en silence aux chiens pour éviter de se faire repérer par un intrus éventuel ..) Je vais aussi profiter de l'existence de se forum afin de glaner quelque info complémentaire , afin que ma chienne pritt( comme la colle cela veut tout dire Smile soient la plus heureuse que possible malgrés sont handycap et dans la mesure de ma faible expérience retourner l'ascenceur pour d'autres de nos amis a quatres pattes a bientôt

merci cola de t'être présenté.
bienvenue sur le forum de nos sourdingues.........

ton expérience de maitre chien pourra nous être très utile. et si de notre côté nous pouvons t'aider.....