Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiloulou1

la petite Folie

Messages recommandés

Bonjour, je suis une petite Jack russell de 4 mois et demi. Je suis née le 1er Juillet 2010 en seine et marne dans un élevage.
Quand mon propriétaire s'est rendu compte de mon handicap, il a choisi de me trouver une famille concilliante et prête à m'accepter ce qui n'a pas été une chose simple. Je suis soit disant une tare de ma race Crying or Very sad
J'ai été adopté par un couple sans enfants mais ayant déjà deux autres toutous, une croisée york/caniche de 14 ans et demi qui aux dires de nos maitres ressemble à un plumeau et un jack de 4 ans qui lui aussi a un mini défaut, il est dit "nain". Je me sens à l'aise avec mes copains, ba vi, on est tous les 3 des chiens pas comme les autres cheers
Je vis dans une maison avec jardin proche de Fontainebleau, c'est génial, il y a plein de fôret pour courir à volonté.
Mes maitres sont Sabrina, 35 ans et Bruno 28 ans.
Voilà, je pense vous avoir tout dis sur moi et ma famille.
Je vais vous montrer ma bouille avec mes deux copains, Maya, le plumeau, moi et Mylo le mini Jack de 22 cm, vous vez vu, sur la photo, j'ai 11 semaines et je suis déjà plus grande que lui lol!

Bienvenue sur le forum !

Ben du coup, j'ai ma réponse, elle a 4 mois et demi, la miss !! Il faut être patient, si tu es constante dans ta réaction face à ses aboiements, elle comprendra vite ! Et il faut que tous les 2, vous ayez la même réaction avec elle. Pour le gabarit des autres, je pense qu'elle ne risque pas grand-chose, (il serait utile de les laisser la remettre en place, sauf si leurs réactions sont trop violentes).