Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotte17

et voila j'arrive hihihih

Messages recommandés

je me presente je suis lolotte 31 ans sans enfants, en couple depuis 13 ans , des poilus (7 chats et 2 chiens depuis peu) je suis chauffeur routier.

Pour expliquer un ti peu mon arrivée parmis nous, et bien mon homme a eu une relation fusionnel avec son rott pendant 10 ans, et malheureusement celui ci nous a quitter y a deux ans. Nous avons a peine finit notre deuil, mais nous avions un besoin de presence d'amour etc etc. Donc pour l'anniversaire a mon cheri , vendredi dernier je lui ai offert un bouldogue francais caille au yeux vairons. Et grande decouverte hier , notre "fastoche" est sourd. Nous avons reflechis pendant 24 h de quoi faire comme faire, car la proprietaire de ce chiot, n'en a rien a peter pour etre poli.

Et voila nou sommes tres attachés deja a lui, mais tres anxieu pour l'avenir . car nous avons une vie asse tumultueuse.
C'est pas la peur de vivre avec un chien sourd, c'est la peur de comment eduquer un chien sourd.

J'espere trouver plein de bon conseil ici

biz biz a bientot santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum !

ne t'inquiète pas un sourd s'éduque comme un entendant, seul le mode de communication change.

il pourra faire tout ce que font les entendants, lorsqu'il aura acquis un bon rappel tu pourras le promener sans laisse ( toujours a l'ecart des voitures)

tu verras les sourds sont des chiens extraordinaires.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...