Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eclair01

Bonjour tout le monde!

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Océne, j'ai 19 ans et je possède un Jack russel parson prénomé Eclair. Lui n'a strictement aucun probleme si ce n'est qu'il n'est pas super super obéissant Twisted EvilLaughing

Mais nous allons prochainement adopter un autre petit chien: un Jack russel ( pas parson) tout blanc! Il est né le 7 Janvier 2011 et il est vraiment adorable....mais il a des problemes de surdité Sad
Au début, je chercher un autre chien " normal" et j'ai vu cette annonce où une damme vendée un Jack, je lui est donc répondu qu'il m'interressé et c'est là qu'elle ma dit qu'il était partiellement sourd. Sa ne me dérange pas sachant que le peu de chose que Eclair sait, c'est par les geste, il faudra simplement plus de temps et de passience pour le nouveau toutou!

voila pour la petite histoire, n'hésitez pas si vous avez d'autre questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum

ton petit jack a t il passé les test PEA ?

partiellement sourd cela veut dire qu'il entend d'une seule oreille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il n'a pas fait de test, c'est le vétériniare qui a diagnostiqué sont probleme. il est partiellement sourd mais je pense qu'il entend un tout petit peu des deux oreilles, je n'est pas plus de détails, je doit appeller la propriétaire aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la conférence dont je t'ai donné le lien dans un autre message, Mr Strain a dit qu'un chien entend soit des deux oreilles, soit d'une, soit est complètement sourd.
il n'y a pas dans le cas d'une surdité génétique de chien qui entendent un peu, malheureusement c'est tout ou rien.
par contre un sourd ressent toutes les vibrations

je te conseille vivement de faire passer le test, car les petits tests que font passer nos vétos habituels ne sont pas fiables.
avec le PEA pas d'erreur possible, on pose (sous anesthésie) des électrodes sur la tête du chien celles ci sont reliés a un ordinateur, on met au chien des écouteurs dans les oreilles et on envoie des fréquences sonores oreille par oreille.

si le chien entend on obtient une courbe pour chaque oreille, si le chien est sourd d'une oreille le tracé de l'oreille sourde est plat, s'il est complètement sourd les deux tracés sont plats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...