Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin

Nouvelle venue

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 4 border collie avec mon ami. Je suis passionnée par les dogues argentin. Vous allez me dire oui et alors Rolling Eyes .
En faite, j'ai eu une femelle dogue Argentin qui s'appelait Caya pendant 3 ans 1/2 et elle m'a quitté brutalement en s'empoisonnant avec du liquide de refroidissement.
Je décide donc aujourd'hui de reprendre une doguette. Je trouve un bon éleveur et je craque sur une belle femelle. Ce matin l'eleveur m'appelle et me dis qu'elle est confirmée sourde. Embarassedpale
Nous avons décidé de la prendre quand même et j'ai moins d'un mois pour me préparer pour l'accueillir dans les meilleures conditions mais aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour réadapter l'éducation et du coup je compte sur votre forum.
En tous les cas merci d'exister cheers

bienvenue sur notre forum.

tu verras les chiens sourds sont des chiens très attachants et qui s'éduquent sans problèmes.
n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux

Bienvenue! Je trouve ça superbe que vous la prenez même avec sa surdité, bravo!

Vous etes très courageuse. La petite chienne sera heureuese avec vous. Very Happy

Je sais pas vraiment dans quoi je m'embarque mais j'y crois et la passion du chien donc on verra.
J-14 avant son arrivée.

félicitations à vous deux de la prendre quand même !bravo vraiment les chiens sourd sont géniaux personnelement je me régale avec la mienne

bonjour et bienvenue, je confirme les sourds sont tres facile a éduquer, et sont tres " pot de colle "