Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allana

Bonjour :)

Messages recommandés

J ai une chienne dalma sourde: un AMOUR! Cachou
Elevée avec d autres dalmas ,son "handicap" est à peine visible !Elle est beaucoup plus calme et bcp plus douce que mes autres dalmas!

Nous avons fait une portée de dalma à notre autre femelle entendante et bien sur le verdict est qu une petite chienne est sourde!Sad

J ai 4 chiens et la garder serait bcp trop pour nous ...

Je ne veux pas passer d annonce pour cette petite GIRL pour eviter que des gens profitent du fait d'avoir un dalma "gratuitement " (nous demandons juste si possible le paiement de la puce et primovaccin ) mais je veux tomber sur des amoureux des chiens pour qui la surdité ne pose pas de probléme et en tiendrait rigueur ;l ideal étant meme que ca soit qqn qui a déjà un ou des chiens pour éviter à la GIRL d être trop perdue ...
J ai besoin d 'aide !

bienvenue allana

Ici on ne vient pas particulièrement pour adopter un sourd, mais pour trouver des conseils et partager son expérience avec les autres.

je te conseille d'aller sur le Site de Dalmatien sans famille, association reconnue d'utilité publique dont le but est de replacer des Dalmatiens.

contacte un administrateur et parles lui de ta petite chienne. Cette association ne confie pas ses chiens a n'importe qui et assure un suivi sérieux des adoptions.

voici le lien du site : http://www.dalmatiensansfamille.fr/

j'espère que ta petite chienne trouvera rapidement une bonne famille

Merci Sultane Smile Je vais aller voir de ce pas!
Ma 2éme dalma s apelle également Diva Smile
Quand je trouverai un maitre,je l orienterais vers ce forum pour avoir des réponses aux questions face à la surdité Smile