Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cherichou11

bonjour a tous

Messages recommandés

je me presente, je m'appelle GI je suis un english bull terrier de 3 mois avec des fortes propabilités d'etre sourd bi lateral mais ma maman éspère que d'ici mes 5 mois cela change en uni lateral. En premier lieu le soucis de ma maman c'est que nous avons de forte dispute avec ma soeur.
Si quelqu'un peux aider ma maman par rapport a la race et a mon handicap car elle ne voudrait pas faire d'erreur sur la facon d'appréander le dressage d'un chien sourd.
D'apres ce qu'elle as vu sur votre site elle a deja commandé un collier de dressage mais la encore les conseils sont bienvenue sachant que nous somme des BULL TERRIER.

bienvenue sur notre forum

tu dis que ton chien a de forte chance d'être sourd bi latéral. Lui as tu fais passer un test PEA ?

je ne connais pas la race des Bull Terrier, tu devrais te rapprocher du club de race et il y a peut être un forum consacré a cette race.

tu dis que ton chien se "dispute avec sa soeur" cela veut dire quoi ?

Le collier de dressage c'est un choix (que perso je n'ai pas fait), mais il peut être très utile pour le rappel.

pour l'éducation de ton chiot, la méthode positive est la meilleure solution. ton chien fait ce que tu lui demandes, tu récompenses. ( avec de la nourriture ou un jouet ou des calins etc.....)

n'hésites pas a poser toutes les questions que tu veux