Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie15081

Bonjour a tous!

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai 23 ans et possède un bouledogue francais sourd de naissance... Au environs de 4 mois j ai découvert que Rocco était sourd... Je me suis battue et accrochée, j ai été jugée par beaucoup de monde dans le milieu canin et peu de gens me comprenaient...

Rocco à aujourd hui 1 ans et demi et tout se passe pour le mieux! Je suis très heureuse et tout va bien pour lui!

Avec de la péreseverance, tout est possible!

J ai découvert ce forum par hasard et regrette presque de ne pas l avoir recherché avant, quand j avais vraiment besoin d aide! Rolling Eyes mais mieux vaut tard que jamais et il n est jamais trop tard pour apprendre de nouvelles choses! Razz

Je me réjouis de partager vos expériences!

A très vite!

Noémie

je viens de consulter ton méssage je suis moi mème nouveau sur le cite et j'ai une chienne berger allemand noire qui a 7 ans sourde
j'ai moi mème galérais pendant 5 ans car je n'ai appris qu'elle était sourde qu'au mois de septembre 2010,la chance que j'ai c'est que je suis
éducateur canin et que j'ai eu une gestuelle très marquée lors de son éducation maintenant je me régale de la conduire en agility malgrès
quelques difficultées