Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loona11

Hanoushka-Amstaff

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, Hanoushka je suis une American staffordshire terrier, née le 20 Septembre 2012 et je suis la petite dernière !
J'ai 2 soeurs qui sont très belle et 2 freres qui le sont tous autant...à l'heure où je vous écris je vais féter mes 3semaines. J'ai ouvert les yeux, je commence à marcher et j'embete tous le monde !
Malheureusement, mon éleveuse a découvert il y'a peu temps, que je n'étais pas réceptif aux appels. En plus, la nuit, je me met à crier fort et je réveille tous le monde mais moi je sais pas pourquoi?

Alors, mon eleveuse, a décidé de prendre les choses en main et elle est venue m'inscrire sur ce forum en espérant d'avoir un max d'information sur la surdité et qui sait, peut etre trouver mon maitre.
Pas n'importe quel maitre, car, d'après la loi française, je suis considèrer comme un chien dit " dangereux".
Je fais partie de la IIème catégorie, c'est-à-dire; que je suis insrite au LOF, bientot vacciné et identifié par puce à mes 8semaines. Mon futur maitre devra etre en règle vis-à-vis de la loi, assurance, vaccin antirabique, déclaration en mairie, et test comportemental etc...
A peine je suis née et déjà catalogué Sad et ma surdité n'arrange pas grand chose. Enfin bon, on fait avec heureusement que je peux compter sur mon eleveuse.

vous voulez voir à quoi je ressemble ? Me voici....A bientot Razz !

bienvenue sur le forum.

je te conseille de faire tester toute la portée avec le test PEA. il y a peut être dans les autre chiots, des chiens qui sont uni latéraux.

j'espère que tu lui trouvera un bon maître responsable, car comme tu le dis ton chiot est de catégorie II et ne peux pas être mis dans toutes les mains ( en particulier cette petite chienne devra être stérilisée afin de ne pas transmettre le gène de la surdité).

si tu la gardes comme chien de compagnie, tu verras que les sourds sont des chiens très aimants et très attachants.

la lice qui a eu la portée avait elle eu d'autre chiots avant cette portée ?

Tous les autres chiots entends très bien, juste hanoushka à ce soucis par rapport à sa couleur. La surdité chez le staff n'existe pas, c'est pas génétique comme chez le dalmatien ou autre, il y'a un risque seulement si le chiot est tous blanc. Mais tous n'ont pas ce problème heureusement!! Ça va être un vrai challenge de trouver quelqu'un pour elle, on prendra le temps..,