ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 juin 2011 BonjourVoici une petite aide pour les abréviationsCBS =Crystal BlackCRS =Crystal RedKK =King-KongRR =Red RubisRW =Red WineTWB (Taiwan Bee)= King-Kong, Red Rubis, Panda, Red Wine, Blue Bolt TWBM (Taiwan Bee Mix)= CRS(Crystal Red), CBS(Crystal Black), Snow...ayant un parent TWB(Taiwan Bee) comme par exemple une mère CRS et un pére KK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 je me permets de rajouter BB = Blue Bolt RB = Red BoltIH= Incroyable Hulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 IH= Incroyable Hulk ESt-ce qu'elle existe vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Je pense que David va pouvoir te montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 tophe a écrit:IH= Incroyable Hulk ESt-ce qu'elle existe vraiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 la photo est retouchée non ? en tout cas c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu69 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Sympa comme coloris!!!Sa vient de quoi? Taiwan bee encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 http://www.gtaaquaria.com/forum/showthread.php?t=18267la couleur semble moins extraordinaire car tirant plus sur le turquoise...mais magnifique quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TontonGG a écrit:http://www.gtaaquaria.com/forum/showthread.php?t=18267la couleur semble moins extraordinaire car tirant plus sur le turquoise...mais magnifique quand même.pour moi celle la est une Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Tonton ta crevette a pris un bain d'uranium?elle viens pas de fukushima?mdrsinon elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2012 L'incredible hulk ressemble furieusement aux Blue Jelly que je vais pas tarder à recevoir ... A mon avis , ce sont 2 dénominations pour la même crevette.(Tout du moins pour sa declinaison en bleue)J'ai hâte de les avoir dans mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 2 mai 2013 http://www.taiwan-bee.net/t2076-reflexion-sur-la-notation-des-generations-twbmedit pupuxe : j'ai fais du ménache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 13 janvier 2015 bounjour,je voulais savoir se que veut dire "fx" ?parfois je vois parler de femelle fx mais je ne connais cette abréviation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 en général ca veut dire F2+F3+F4+F5+... le tout en mélange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 14 janvier 2015 on peut dire que se sont des crs ou cbs, ayant eu le gene TWB mais qui l'on perdu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites