ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 bonjour à tousune nouvelle fois bien venu à vousquelques photos de crevettes que j'élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 Hé bien ,que de belle crevettes et ses couleurs whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 et les rouges ????? !!!!j'aime bien la KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Bonsoir DavidQue de bien belles crevettes que j'affectionne particulièrement , et j'ai presque les mêmes à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 salut Jean-yvesmerci pour ton petit messageeffectivement tu as de bien belle crevettes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 superbe photo merci pour se partage j'ai hate d 'avoir de beau bac comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 j'adore tes RR ca reste ma twb préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 a dire que les miennes viennent de la ... sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Que du beau monde! Un vrai feu d'artifices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sublimissime !!!!!!!!!!!!!!!merci pour ce bonheur des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 août 2011 60Lkk231 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Hé bien comme d'habitude je craque devant tant de belles crecres superbe merci David pour ses superbe photos on voit bien le passionné que tu est Mai tout au début du post en haut il y a des Noires c'est quoi comme crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 superbes crevette !! merci David ,il me semble que les noir au yeux oranges , c'est des bto , mais attend confirmation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 8 août 2011 très belles photos davidmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Merci Kevin j'attendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 août 2011 C'est des vieilles photosje vais en faires ce soirplus facile quand je donne à manger pour les premiéres photos effectivement c'est des BTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 David si tu en a réservé en mp dit moi le prix stp merci et voila j'ai craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Sublime arrête david je vais être obligé de prendre un anti dépresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 8 août 2011 je vais faire des photos ce soirhistoire de mettre des inéditesdommage,les Macrobrachium sont grainéesmais elles se caches.c'est des crevettes que je ne voulais pas du tout.mais que je recommande,très interessantes.on s'y attache vite,merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Hate de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 va cherche son bavoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 8 août 2011 superbes crevettes David , la KK est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 salutbon j'ai fait des photoson commence par qu'elle espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 RR j'ai gagner quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Superbe j'ai la même en miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 quel sorte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 Pascal 60 a écrit:quel sorte? Salut Pascalc'est une femelle King-Kong Hinomaru double stripe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Superbe femelle David Kévin avait bien raison j'ai sorti le mouchoir SNIFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 Pascal 60 a écrit:Superbe femelle David Kévin avait bien raison j'ai sorti le mouchoir SNIFF. demain je te ferais la même photomais avec des oeufs elle va muée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bon si oeufs dit futur petits donc je suis sur le coup je ne plaisante pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 août 2011 De très belles TWB DavidPour celle qui est sur le thermomètre , je me serais trompé,car j'aurais dit Panda, en tout cas elles sont toutes superbes, de magnifiques crevetteschez moi, je passe des heures à les contempler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 salut jean-yvesmoi aussi je disait Panda avant voilà deux photos pas topmais on peut voir quelques jeunes TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 août 2011 vais chercher le bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 David trop belle crevettes je vais encore faire des folies David c'est des oeufs de quoi dans le sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2011 salut David il faut vraiment une grosse boite de mouchoirs quand on voit ta collection de crevettes !!! c'est un vrai musée ...Je suis vraiment pressé de revenir visiter le musée !!!!!mdrtes crevettes sont vraiment magnifiques !!!!! @+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 salut Benpasse quand tu veuxtu es le bienvenue mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 re t’inquiètes david c'est aussi avec grand plaisir que je vais venir te rendre visite !!! j'ai ton numero que tu n'as passé que a moi !!! tu es dispo cette semaine ?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 19 septembre 2011 benny54 a écrit:re t’inquiètes david c'est aussi avec grand plaisir que je vais venir te rendre visite !!! j'ai ton numero que tu n'as passé que a moi !!! tu es dispo cette semaine ?@+oui ben je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 Belle crevettes David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjourune petites série de Taiwan Bee,Taiwan Bee Mix et Tiger Black (BTO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe groupe David , que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites