heritaj81 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bravo... que de la belle crecre. ca fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Superbe crecre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 David tu a de trés belles crevettes comme toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 superbe red ruby je veut bien les même plat que les tien surtout leur contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 la rr ets magnifique.c'est quoi dans le saladier de droite: soupe de crevette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 juste magnifique la RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci pour vos compliments dans les saladier c'est des Taiwan Bee Mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Superbe tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 octobre 2011 mercije remets une photo pour vous récompenser de votre gentillesse.et vous faire voir une Taiwan Bee King Kong Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Superbes tes crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 DAVID88 a écrit:mercije remets une photo pour vous récompenser de votre gentillesse.et vous faire voir une Taiwan Bee King Kong Full Black + 1 avec tout l'monde La KK full black c'est pas ce qu'on appelle la Black Diamond David ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 il me semble que c'est ça aequid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifiques Crevettes je ne me lasse pas de voir tes photos.J'ai passe le stade du bavoirJ'en suis a ma deuxieme serpillere Dans l'attente de nouvelles photosBRAVO A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 magnifique crevette david bravo a toijesper un jour en avoir des aussi belle que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Elle aime bien poser pour les photos,une star cette madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 woawwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Toujours aussi bélles tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est mon colis ? merci david ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Superbe David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Belle pêche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 wahou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 huhu mais voila le saladier royal bien joué david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 j'espère que la pêche sera meilleurs ses prochaines semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 DAVID88 a écrit:j'espère que la pêche sera meilleurs ses prochaines semaines C'est sincèrement et de tout coeur tout le mal que je te souhaite ... mais je ne suis pas inquiet pour toi. Big galère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bonjourj'ai fait des essais avec un appareil que mon beaux pére ma gracieusement donnédonc soyer indulgent,j'arrive pas encore à le réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Belles photos David !!! Et surtout belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 magnifiques photos et superbe crevettes. Ca vaudrait le coup de faire un poster tabloide pour presenter les differentes varietes et especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci Clairepolarno54 a écrit:magnifiques photos et superbe crevettes. Ca vaudrait le coup de faire un poster tabloide pour presenter les differentes varietes et especes.merci Polarnosavec toutes les crevettes existante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pour un appareil que tu as pas encore en main, c'est pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 clic67 a écrit:Pour un appareil que tu as pas encore en main, c'est pas mal du tout !je vais essayer de faire mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Top copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 avec tes pensionnaires... c deja beaucoup... je suis sur que le rendu serait super au niveau graphique et info aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 impressionnant, j'espere en avoir des comme ca un jour, bravo pour ce joli pannel de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Merci les amisMoi j ai commencé avec des RC petit a petit l oiseau fait sont nidSi j avais pas rencontrer K-nine peut etre que je serais toujoursAux heteropoda .patience et le maitre mot A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Bonjourune petite série de plus Red Wine Red Ruby double stripePandaKing Kong double stripe Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 pfffffffffffff la red wine je la trouve super belle la blue bolt aussi mais ca tu sais pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 Yeees, trop belles tes red Wine David !! J espere en avoir des aussi belles un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 mijenny a écrit:Yeees, trop belles tes red Wine David !! J espere en avoir des aussi belles un jour ces Red Wine viennent d'un croisement personnelpour avoir les même :mâle Red Ruby Full Red X femelle Panda c'est plus sympas que de les achetés voilà tout les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 woaw sa pique les yeux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 décembre 2011 aller encore une les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 un seul mot : "magnifique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Là David tu dépasses l'entendement j'en reste sans voix ... elle est TOP, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elles sont belles les images d'Epinal. A+Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites