clairoon1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Elle est vraiment superbe celle-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci les amisune belle petite femelle qui ma fait un petit lâchéentre 20 et 30 Red Rubie elle à mérité un petit repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oh la vache elles sont vraiment jolies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 La derniere est juste MAGNIFIQUE meme si DANI va encore me dire "ouai les RR c'est moche..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Superbe la dérniére Une sacré bélle crevétte que tu as là David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngiad1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Je viens de voir les photos de tes crecres MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofp 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Superbes! Ca fait rêver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 OUAHHH ...Que dire de plus que les autres ???...Je viens de passer les 4 pages; vraiment superbravo David et merci de nous faire partager ces images et les comm qui vont avecsalutations, maestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci pour le partage, elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 waow tu en as de la chance davoir de si belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 femelle Macrobrachium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super David c'est espèce de crevette "prédatrice" (assamensis ?) me branche de plus en plus ... pas trop galère à maintenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
album381 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MAGNIFIQUE les crevettes sa fait reverune question tu arrive a differencier les males des femelles macrobachrium assamensis?car j'en ai 8 dans un 80L mais j'arrive pas a les differencierencore une fois t crevette MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 décembre 2011 Salut Franckà maintenir c'est très facile à condition d'avoir des cachettesje préconise un couple,ça suffit amplement ça se reproduit très bien,mais beaucoup de prédation avec les jeunessauf si elles peuvent se planqué correctementle problème est qu'ils sont très territoriaux,et très peux active quand le bac est éclairé sauf pour aller mangerj'arrive a reconnaître le mâle est la femelle mais qu'une fois adultepour ceux qui aimerais,je donne des jeunes quand j'en est,cela évite de servir de nourriture aux adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci David Galère la prédation sur les juvs et en plus plus compliqué à sexer ...Tu me conseilles quelle contenance pour 1 couple voire un trio stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 1 janvier 2012 pour un couple prévois un 100 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Arf ! ça va pas l'faire je viens de vendre mon 400 L Malawi donc compliqué de faire marche arrière ... mon caf va me voir arriver avec mes gros sabots Vivement février que je les vois en vrai Merci poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctu 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 avec des photos comme celle la voilas pourquoi ont a envie de ce lancer dans les TWBvraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 à faire des croisements,on vois de belle chose des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Euh ... belles choses ... le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 ...foiré. félicitations de très jolies crecre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bon ne regardé pas la femelle King Kong Full Black grainécar ce n'est pas elle qui nous intéressent sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai vu, poto, j'ai vu.... c'est vraiment cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 comme quoi des crecre qui ne crèvent pas la dalle ça paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 beebee a écrit:Moi perso j'ai rien vu...Mais j'ai une excuse j'ai une bouteille de rosé dans le nez Par contre la full black...elle claque...et c'est,,,,,,,,La MAMA!Très belles bêtes...c'est des photos faites avec le téléphone portableje vais en faire avec l'appareil photo,tu verras beaucoup mieux ses prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 comme toujour de tres belle crevette merci mai bon si tu continue a mettre de si beau specimen en photo il va falloir faire une CG de bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2012 je ne sais pas si c'est bien cela qu'il fallais voir , mais si c'est se que je pense , cela ressemble a un début de pinto , je vois que sa bosse dur , t'es sur la bonne voie , je peu me tromper aussi , peu être que j'imagine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 wouaaahhhh elle sont magnifique tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 magnifique, je pense que je ne vais plus tarder à craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 desole jai pas trouve de smiley qui bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 La crevette pinto est verte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 allez je vous donne la soluce!!c'est une hulk t'avais bien vu loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je m'émerveille en découvrant les crevettes maintenu par les membres de ce forum!!! Et quand je vois tes photos je bave littéralement devant mon ordi!!! Tes crevettes sont fantastiques!!! D’ailleurs c'est la première fois que je vois une hulk dans un bac "français" Superbe travail de sélection!!! Moi qui rêve d'avoir un petit groupe de panda ou de king kong un jour, pour toi c'est presque une mutation banale, vu la densité de ces perles rares dans tes bacs lol Encore bravo!!! A+ ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites