Titof67 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Parlons peu car les photos seront plus expressive. Petit échantillon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 jolie !!! comment ta fait pour mettrais photos , c'est avec un autre héberger , car avec celui du forum sa me dit que j'ai pas le droit de mettre des liens externe ou email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 kevindefos a écrit:jolie !!! comment ta fait pour mettrais photos , c'est avec un autre héberger , car avec celui du forum sa me dit que j'ai pas le droit de mettre des liens externe ou email oui je suis sur servimg.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 belle ! fiou vivement que j'arrive a ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolies crevettes un vrai régal pour les yeux tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour ces belles photoset tu as un beau petit cheptel de crevettes,ta Panda est superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Très jolies, j'aime bien tes teebee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 Superbe alors la je comprend pourquoi je suis tombé sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 au pire de répéter ce que les autres disent déjà, elles sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c est tout beau j aime bien la sulawesie ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe photos et trés jolie t'es crecres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voila, il était temps pour moi de faire du ménage dans le bac à TWB & TWBM. Par la même occasion de refaire aussi le bac avec un bon lavage du sol ...Résultat de la récolteTWBCRS & SNOW (F1 et F2)CBS (F1 et F2)et les TWB remis dans le bac en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Formidable je peut aller me coucher avec de belle choses dans ma tête merci pour cette superbe vidéo haut en couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 12 août 2011 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Belle vidéo, un beau petit cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 comme toujours tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 août 2011 superbe crecre j'adore vraiment la yellow néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 13 août 2011 une bien belle collectionbravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 18 août 2011 Une autre du bac 30l CBS/snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2011 J adore !! Quelle est la mousse que l on voit dns le 30 litres CBS/ snow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 19 août 2011 je suppose que tu parle de la Riccardia chamedryfolia (mini-pélia/korallenmoos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 25 août 2011 A force de muer, ma Red Ruby ”Hinomaru” devient une belle Red Ruby qui un jour me donnera surement une belle succession Edit du 28/08: j'ai bien fait de parler d'une belle succession, car je l'ai vu ce jour grainée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 De bien jolies crevettes. Il y a un truc qui m'intrigue, il semble avoir vu une dennerlii avec une mosura. Est-ce la première bière du weekend qui me fait cet effet ou ai-je bien vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je pense que tu as bien vu. Ce n'est pas forcément incompatible, tout dépend de la souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ta bière n'est pas assez forte, faudra en trouver une autre !non tu n'as pas de trouble de la vue, y a bien les 2 dans le même bac. juste une question d'équilibre entres les para des 2 espèces histoire de trouver le juste milieu.au passage repro abouti avec survi des juvéniles et oui c'est une question de souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci pour ta réponse. A quelle température les maintiens-tu? En ce moment je relance un bac pour dennerlii de 30 l et ton post m'apporte plus de questions que de réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 température dans le bac 26° , pas de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Petite mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Vraiment magnifique, j'en bave Surtout la Blue Bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ouais super ca titof.tes bb sont bien bien colorés ca fait plaisir de voir de la belle crevette comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolie vidéo a baver partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Quel sera le coloris à la mode en 2012 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 pas mal pour un petit débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe Vraiment de très belles blue bolt Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem801 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Superbe Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 tres jolie population,çà fait réver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2011 magnifiques crevettes titof , par contre sur la dernière photo , est-ce une full black ou une incredible hulk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 juste une full black, pas encore eu le plaisir d'avoir la hulk dans les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Joli joli ta Blue Bolt Christophe Toi aussi tu carbures Tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 oui histoire de pas mourir bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Histoire de me faire un big délire 2012 et pour changer de la cantonensis, projet de remplir un 300l avec des Sakura. Voici donc une des dernières ajouté à ma collection:et au vu de ce que j'ai déjà en pouponnière çà vas le faire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 un petit rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Elle flash bien ta snow!! Vient elle de ta propre sélection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof67 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 exacte, made by titof67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Trés jolie snow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Jolie snow effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites