Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 salut a tous , voila ce que je maintient depuis un mois environ elles sont accompagnes de 11 TBM F1 et 40 RC environ photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tres belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 tu veut dire sans le (url) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ouep, juste le copier coller de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 sa marche pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 meme en mp il veut aucun lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 envoi un mp a david, il relgera le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 je vais y dire si je le choppe sur le tchat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 kevindefos a écrit:je vais y dire si je le choppe sur le tchat lol tu as du mal Kevin https://servimg.comc'est ce que j'utilise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 voila se que j'ai d'écrit quand je mets n'importe quel lien Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2011 j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 edition du premier post c'est ok maintenant , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 que du bonheurde bien belle crevettes surtout les TWB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 ta vu un peu david , il a de belle crevette mon vendeur , franchement nickel rien a dire , il merite presque que je lui vente ces crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Superbe belle photos merci Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour KévinDe superbes crevettes, Et j'ai aperçu aussi une belle RR, tu ne pouvais pas séparer les RC des TWBcar les RC vont prendre le dessus par rapport au TWB ou TWBM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 salut merci justement je cherche a vendre mes rc lol , pour faire uniquement des tb pour etre tranquille , j'ai une F1 de grainees depuis ce matin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 kevindefos a écrit:salut merci justement je cherche a vendre mes rc lol , pour faire uniquement des tb pour etre tranquille , j'ai une F1 de grainees depuis ce matin !!!!! alors tu la vois toujours, et les oeufs, y sont foncer, c'est que j'en veux moi de tes petiotes, lol...j'ai toujours pas regarder pour les crabes, je te tiens au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 mdr , oui je la voit toujours et toujours les oeufs tres foncer , je suis pas a la phase vente , mais deja faire tenir les juvs et c'est pas gagner je crois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 pourquoi vente, je croyais qu'entre collegue, c'était gratuits, looooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 quand j'en aurais autant que david je t'en filerais une mdrrr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 vas falloir que tu fasse vite, je suis pas très patient, lol...du temps que tu en ai autant, j'aurais déjà ma shrimp room, looolllll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 j'ai trouve l'astuce pour eviter d'en donner deja avec loic on s'echange les tb rouge contre ces bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Belles crevetteston sol c'est le ADA New Amazonia ? (sinon c'est quoi) ?tu en sort quels paramètres au final ? (PH GK KH ?)Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2011 ph 6,5 7 kh 3 et j'ai plus de test gh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites