jean-yves111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voici un petit échantillon de mon cheptel Néocaridina hétéropoda Yellow et Yellow néonNéocaridina hétéropoda red "Sakura"Caridina cf Cantonensis Crystal red Caridina cf Cantonensis Crystal blackCaridina cf Cantonensis Snow whiteCaridina cf. cantonensis TibeeCaridina cf Cantonensis Taiwan bee Red RubyCaridina cf Cantonensis Taiwan bee King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elle sont superbe Jean Yves j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 juillet 2011 très belle coomme toujours jean-yvesdonc tu vient quand faire mes bacs,et prendre des photos de mes crecre félicitationDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 elles sont magnifiques jean yves, c'est un plaisir pour les yeuxet tes photos sont divines, merci de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Alors la superbe félicitation et merci pour ses trés belles photos Jean-yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 FFIIIOOOUUUUU! J'adore tes heteropoda! Elles ont de très jolies couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 tres jolie , tu vends pas des yellow par hasard ? lol si non tu shoot avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 belles photos jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kevindefos a écrit: tres jolie , tu vends pas des yellow par hasard ? lol si non tu shoot avec quoi ? Bonsoir KevindefosOui, je vais en remettre en vente, si tu en veux, il y as pas de problèmeconfirme moi cela car je n'en est pas énormément Je te souhaite une bonne soirée @+ J-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kevindefos a écrit: tres jolie , tu vends pas des yellow par hasard ? lol si non tu shoot avec quoi ? Repondu par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 dit moi le prix en mp , et sa sera apres l'ete surement car pas de sous et faut que je vire toutes ces rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 1 août 2011 tres belle photo en effet, je t'ai mp pour tes yellow et sakura car elles sont vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 loicp a écrit:tres belle photo en effet, je t'ai mp pour tes yellow et sakura car elles sont vraiment tres belleBonjour , oui j'ai bien vue ton mp, mais en septembre, je ne peux pas dire ce que j'aurais, car ma reproduction ne repart que seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 1 août 2011 oki ^^ des que t'en as une des deux mp moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci pour ce cocktail sans alcool ca fait tellement de bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 elles sont tres belle tes crevettes..trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Vraiment trés beau mâle couleur royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 9 août 2011 elles ont bien pousser la j-y impect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci à tousUne nouvelle photo de ma KK, prise ce matinSuperbe mâle qui a très bien profité aussi, (merci David) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Hé bien dire que je vais voir la miènne devenir comme celle ci whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Pascal 60 a écrit:Hé bien dire que je vais voir la miènne devenir comme celle ci whaou Elles sont très belles, je les adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Tu a bien raison Jean-Yves il vas falloir que j' investise pour en possédé des comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 je me langui aussi que la mienne deviennt comme sa , mais sa pousse doucement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 août 2011 kevindefos a écrit:je me langui aussi que la mienne deviennt comme sa , mais sa pousse doucement ... il faut les nourrires kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 je nourris ne t'inquiéte pas mais dés que j'ai un peut d'argent, je vais tout refaire en akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Voici mon autre mâle KK, il a beaucoup moins de blanc que celui que je vous ai présenté précédemment, superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Superbe encore ce mâle, les kk sont vraiment trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pascal 60 a écrit:Superbe encore ce mâle, les kk sont vraiment trés belles Merci PascalMais Toutes les TWB je les adorent, ce sont de superbes crevettes avec des reflets métallique cuivréaussi bien en KK quand RR ou Panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 Oui c'est vrais, pourquoi kk et panda ? a cause des ligne blanche ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 11 août 2011 Je veux une blue bolt superbe kk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pascal 60 a écrit:Oui c'est vrais, pourquoi kk et panda ? a cause des ligne blanche ou autres?Oui, la Panda ressemble plus à une CBS en robe, sauf que la Panda et avec des reflets métalliques bleu cuivrénoard77 a écrit:Je veux une blue bolt superbe kk Je ne peux pas, je n'en ai pas, désolé, plus tard peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 en voila une sacre kk !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici mes Sakura avec leurs juvéniles entrains de déguster leurs nouveaux granulésapparemment elles apprécies bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 punaise, tu nous fais plein de photo de tes crevettes, c'est pour nous rendre jaloux, hein?merci, elles sont magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 août 2011 lokifred a écrit:punaise, tu nous fais plein de photo de tes crevettes, c'est pour nous rendre jaloux, hein?merci, elles sont magnifique...Bonjour lokifredNon, c'est parce que j'aime ça, et le plaisir de je vous en faire participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 et ben alors un grand merci. et bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 août 2011 vivement que je commandes les miennes en septembre car 30l et 4 sakura dedans cela fait vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Dams403 a écrit:vivement que je commandes les miennes en septembre car 30l et 4 sakura dedans cela fait videOui, 4 dans 30litres tu ne dois pas les voir beaucoup. Je vais en mettre en vente bientôt ainsi que des Yellow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 12 août 2011 ben bizarrement si elle sont tout le temps devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 salut magnifique tes sakura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Moi j'ai deja mes petites sakura que Jean-Yves ma envoyé c'est vrais elle sont magnifique merci encore Jean-Yves. Jean-Yves la nouvelle nourriture que tu donne c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci à tousPascal 60 a écrit:Moi j'ai deja mes petites sakura que Jean-Yves ma envoyé c'est vrais elle sont magnifique merci encore Jean-Yves. Jean-Yves la nouvelle nourriture que tu donne c'est quoi? Bonsoir PascalPour la nourriture, apparemment elles aiment bien toutes et j'en ai même passé au moulin à café pour en faire de la trèspetite pour les juvéniles nouveaux nées, mais pour le moment je ne peux pas dire grand chose, à part quelles la mange bien, mais je n'ai pas assez de recule, à suivre.Mais bien sûr, elles mangent aussi, comme toujours des légumes frais que je fais pocher au micro ondes, en alternance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Quelques nouvelles photos de mes yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vrais elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop belles tes yellow, c'est la maman des miennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 maxoum a écrit:Trop belles tes yellow, c'est la maman des miennes? Bonjour MaxJe ne sais pas peut être, car il y a plusieurs femelles dans le même bac, mais elles se ressemblent tous, ce sont mes selections et mes reproductrices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je me doute, en tout cas je ne regrette pas mes anciennes yellow quand je vois celles que tu m'as envoyé, que du beau, MERKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 maxoum a écrit:quand je vois celles que tu m'as envoyé, que du beau, MERKYMerci Max, cela fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est vrai quelle sont vraiment belle , mais j'ai toujours pas vendu mes rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 j'en prendrais bien une douzaine missieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites