Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 c'est superbe félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci ThomasShakti34 a écrit:Vraiment chapeau C'est un immense plaisir d'admirer tes crevettes; on ne se lasse pasGrace à tes clichés, je vois mieux la différence entre KK et Panda; c'était pas vraiment clair pour moi Continue à nous régaler Merci Shakti, les photos ont leurs utilités.Une king kong qui pausé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 magnifique rien dautre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 comme d'habitude crevettes super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Dams403 a écrit:comme d'habitude crevettes super moche et c'est encore plus manifeste en vrai !!!... J'ai reçu hier une douzaine de TWBM et 1 KK; ... J'ai presque passé la nuit à les admirerMagnifique merci Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe cette KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Superbe crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 De superbes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 pwouahh j'en ai pris plein les yeux, merci Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci à tous Voici ma nouvelle souche de Sakura primé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 15 février 2012 salut sympa les sakura primé elles viennent d'ou pour le "primé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 15 février 2012 Concours de hollande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 15 février 2012 tu les prise sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karbone1 0 Posté(e) le 16 février 2012 Très jolies en tous les cas les demoiselles Sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci FredVoici une nouvelles série de photosUne juvénile de 1,2cm environQuelques mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 16 février 2012 tres belle souche Jean-yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 mars 2012 nico77 a écrit:tres belle souche Jean-yves Merci Nico, avec un peu de retardElles sont vraiment d'un rouge clair et très lumineux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Des petites nouvelles venues à la maison, super chouettes et très speedesen compagnie de mes yellow.Quelques Tiger Deep Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bien belles Jean-Yves ... j'adore le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 août 2012 Aequid95 a écrit:Bien belles Jean-Yves ... j'adore le bleu Merci FranckAh, le bleu cela nous rappel pas mal de souvenirs de poissons du Malawi, mais il y en a qui sont presque noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 8 août 2012 Oui, superbe les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 8 août 2012 superbes bestioles J-Yves, c'est vrai que le bleu est trés beau. @+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Les yellows sont sur quel sol? On dirait du ebigold mais pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Merci à tousredfang a écrit:Les yellows sont sur quel sol? On dirait du ebigold mais pas sur...Oui, elles sont sur 2/3 Ebi gold et 1/3 pouzzolane environ, les paramètres du bac Ph 7Conductivité 470µs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 août 2012 de bien belles nouvelles recrues JYavec ces paras la elles vont etre au topfais attention que l'ebi ne biasse pas trop ton ph (enfin tout dépend du KH bien sur)car perso j'ai eu le soucis avec mes néons fire qui ne se reproduisaient plus car eau trop acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 9 août 2012 Naska a écrit:de bien belles nouvelles recrues JYavec ces paras la elles vont etre au topfais attention que l'ebi ne baisse pas trop ton ph (enfin tout dépend du KH bien sur)car perso j'ai eu le soucis avec mes néons fire qui ne se reproduisaient plus car eau trop acideMerci Olivier, oui tu as raison . Mais il y a ce qu'il faut dans le bac pour ne pas que le Ph ne baisse, d'ailleurs elles se reproduisent bien, pas mal de juvéniles sur la photo, mais il faudra que je mets en service des bacs avec un sol neutre aussi, genre sur sable de Loire ou quartz fin pour les Hétéropoda et autres, car la tous mes bacs sont surtout pour la Cardina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 9 août 2012 de rien jyau départ j'avais le même soucis que toidepuis j'ai remédier mise à part les rili qui sont encore sur akadama mais à ph 7et comme ca reproduit a gogoje touche pas Sinon mes heteropoda sont comme tu le dit sur pouzzo (noire)j'ai aussi placé mes deep blue sur sol neutre, le sansibar de JBL, pour le moment j'en suis contentfoncé mais pas trop, je viens d'avoir pas mal de juvs donc je vais voir si ils tiennent dessusautrement quartz blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Voici des petites nouvelles, des BT0Je vous ferais autres photos plus tard, mais en voici quelques unes maintenant En acclimatationQuelques unes individuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Elles m'ont l'air bien belles ses bto... tu les as pris où stp?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Grand curieux, chez un ami . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu ne t'es pas fais avoir, elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Mickaël, on ne peut pas toujours avoir des déboires, heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 très belle JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 jean-yves a écrit:Grand curieux, chez un ami . Oui très curieux même. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci à tous, demain je vais essayer de vous refaire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 sympa tes nouvelles petites bestioles J-Yves,y'a plus qu'a les faire se multiplier.@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 vincent76 a écrit:sympa tes nouvelles petites bestioles J-Yves, y'a plus qu'a les faire se multiplier.@+,vincent.Merci Vincent, mais c'est bien ce que je compte faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent76 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 eh beh.....elles ont pas perdue de temps celles la!!@+,vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 superbe !c'est le nombre de crevette que t'a acheter au départ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci Romain et Vincentgeek a écrit:superbe !c'est le nombre de crevette que t'a acheter au départ??Oui, une vingtaine , quinze dans le premier récipient et cinq dans le second, car les paramètres étaient différentC'est pour me faire une souche de BT0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepto 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et bien cette femelle n'a pas trainé félicitations!Superbes tes BT0 Jean-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 lepto a écrit:Et bien cette femelle n'a pas trainé félicitations!Superbes tes BT0 Jean-Yves Merci JérômeJe pense que le changement d'eau, et les paramètres du bac y sont pour quelque chose aussi, mais c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Vu que c’est de circonstance aujourd’hui, quelques crevettes d’halloweenLa bien sympa pour clôturer cette petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bravo cette série Happy halloween me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 cach44 a écrit:Bravo cette série Happy halloween me plait bien Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites