jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je vous présente mes écrevisses Cambarellus patzcuarensis CPO, elles se sont bien développées et ont de belles couleurs maintenant. Tu as de beaux yeux tu sais De la haute voltige pour celle-ci, une vraie acrobate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 superbe photosfélicitationsun bonheur pour nos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 DAVID88 a écrit:superbe photosfélicitationsun bonheur pour nos yeuxMerci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Holalala je craque il vas me falloir d'autres bacs,encore superbe Jean-Yves merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pascal 60 a écrit:Holalala je craque il vas me falloir d'autres bacs,encore superbe Jean-Yves merci pour le partage Merci Pascal, mais tu sais avec les invertébrés, les bacs ne sont jamais suffisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 ouep belle cpo vivement que les miennes soit a taille adulte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle sont magnifiques !!!!!!!!J'adore leur petits yeux, mal aimable mdrrrMerci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 perle a écrit:elle sont magnifiques !!!!!!!!J'adore leur petits yeux, mal aimable mdrrrMerci pour ce partageMerci Perle et DamsPour leurs yeux, je dirais toujours sur la défensive, l'instinct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 C est des belles pinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Très belle! On dirait qu'elles sont amoureuses à la façon dont elle te regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 elle a le regarder revolver , elle a tirer la premiere ... bon ok sa va je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 août 2011 elle sont vraiement très belle dans combien de litres les maintien tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci à tousApoca a écrit:elle sont vraiement très belle dans combien de litres les maintien tu ?Merci Max pour le moment dans un 40litres , mais bientôt dans un 65litres est si ça ne suffi pas j'ai encore un 450litres de vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Voici leur nouveau bac de 65litres, ou elles ont étaient transférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Depuis leurs transferts, la nouvelle génération est en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 août 2011 coollllmoi me tardent que les mienne grandisse encore plue et ce reproduisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Jean-Yves je serais preneur quand elles auront l'age de quitté ton domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et voici la nouvelle génération est née, minuscules pas facile pour prendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 Superbe Jean-yves pourquoi les tiennes ons déja du orange et les miènnes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Pascal 60 a écrit:Superbe Jean-yves pourquoi les tiennes ons déja du orange et les miènnes non? Bonsoir PascalIls ont peut être plus de pigmentation orange que les tiennes dans leurs gênes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 ok Jean-yves, mai c'est vrais elles sont toutes belles et si minuscule j'ai hâte que les tiennes grandissent tu voit pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Très belles photos Jean-yves. Tu les maintiens dans un bac spécifique ?J'en ai un couple que j'ai acheté à la bourse aux poissons à arles, je les maintiens dans mon bac de tropicaux et elles attaquent tout ce qui bouge. J'ai retiré un tétra fantôme de ses pinces hier après midi, il était en mauvaise posture et un de mes molly n'a plus de queue. Le vendeur malanyika m'a pourtant assuré que c'était pacifique et que ça vivait très bien en communauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Prunelle58 a écrit:Très belles photos Jean-yves. Tu les maintiens dans un bac spécifique ?J'en ai un couple que j'ai acheté à la bourse aux poissons à arles, je les maintiens dans mon bac de tropicaux et elles attaquent tout ce qui bouge. J'ai retiré un tétra fantôme de ses pinces hier après midi, il était en mauvaise posture et un de mes molly n'a plus de queue. Le vendeur malanyika m'a pourtant assuré que c'était pacifique et que ça vivait très bien en communauté. Oui, dans la logique ils sont pacifique, mais il peut comme pour tout, y avoir des exceptions, moi je les maintient dans un bac spécifique, malgré qu'avec eux j'ai une CBS qui à grandi dans ce bac et qui est toujours avec, et ils n'y touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bon ben il me reste plus qu'à attendre pour voir si elles se calment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 salut Jean Yves dit tu peux me donner tes parametre pour tes C P O !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 yankee07 a écrit:salut Jean Yves dit tu peux me donner tes parametre pour tes C P O !! mercimes paramètres sont Ph 7conductivité 450/480µsTempérature 22° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Une petite vidéo de mes écrevisses CPOavec pas mal de juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cart731 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 mdrrr dans le genre têtue... je VEUX monter sur cette feuille mais à l'envers!! mdrrrsuperbes petites bébêtes en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ce sont des petites bêtes qui joue pas mal les acrobates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic5560 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Salut Jean-Yves,Elles sont très "attachantes" et n'ont peur de rien sans être vraiment agressives. Elles ne cherchent pas à fuir quand la main se tend. Ellle viennent et se laissent examiner si le geste est doux. 5 bacs pour elles de mon côté, faut que je me calme PS : tes F1 sont en pleine forme mais pas encore de repro. Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mic5560 a écrit:Salut Jean-Yves,Elles sont très "attachantes" et n'ont peur de rien sans être vraiment agressives. Elles ne cherchent pas à fuir quand la main se tend. Ellle viennent et se laissent examiner si le geste est doux. 5 bacs pour elles de mon côté, faut que je me calme PS : tes F1 sont en pleine forme mais pas encore de repro. Patience...Bonsoir MichelOui et elles sont super curieuses, et ce qu'il y a de génial c'est qu'à 1cm tu arrive à les sexer, ce serait bien si l'on pourrais faire la même chose avec les crevettes Pour les f1 cela va venir, mais déjà le principal c'est quelles sont en pleine forme, le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steft 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 J en veu absolument je crois que je vais lancer un bac pour cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monky me 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 tes écrevisses sont vraiment belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci MagCe sont des petites bêtes très intéressantes dans leurs comportements, et très facile à détenir, la chose qui est primordial, c'est la grandeur du bacje dirais un minimum de 60litres et de nombreuses cachettes, surtout très utile pour les femelles qui si réfugies quand elles sont grainéesPour moi cela fait déjà longtemps que je n'en est plus, mais on ne sait jamais, le virus est toujours présent @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom50310 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Très belle écrevisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites