Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Voici ma batterie avant et aprés un bon nettoyage et pas mal de temp passé dessu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 sympa vivement que tu la peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 28 juillet 2011 super Pascalune vrai batterie!!!tu vas pouvoir t'amuser avec tes juvéniles qui vont venir David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Très jolie, tu vas pouvoir bien t'amuser avec tout ça et tu compte mettre quoi comme crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 y a du potentiel j ai hate de voir l évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 wahou! J'adore! Elle est très belle, tu l'as racheté à un magasin?Vivement que tu la peuples, cela fera magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 j'adore la forme pour la vision , vraiment jolie , tu compte la remplir avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 ha quelqu'un de ma régionje connais bien nogentj'ai taffé 4 ans aux ambulance de creilsympa ta batterie, que vas tu maintenir dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci Naska pour l invite pour le blug mais je suis déja trop ris ,pas mal tes bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 Bonsoir a tous et Merci je l'ai acheté a un partculier pas trés interressé par l'entretien a priori et dedans je voudrai faire de belle crevettes et ecrevisse naine j'ai déja commencé car j'ai trouvé de trés jolie taiwan bee et j'ai aussi une petite King-kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 je te souhaite que du bonheur pour la suite Pascalpleins de juvéniles partoutDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci David de toute façon je te tiendrais informé pour la suite et merci pour ton forum avec des membres trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 août 2011 sympa j avais failli acheter la meem sur le bon coin l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites