perle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 bonsoir, un petit sujet qui je pense peut être interessant pour les débutantsPourrions nous avoir une Photo d'un male, et une photo d'une femelle pour que nous puissons bien faire la différenceMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 août 2011 Bonsoir perledésolé je vient juste de voir ta questioncordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Super David merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 nickel merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompouce451 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je n'ai pas bien compris la différence qu'il y avait sur les pattes avantQuelqu'un pourrait m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 comme tompouce je ne comprends pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites