jean-yves111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Nouvelles petites juvéniles Tibee qui ont fait leur apparitionLa qualité photo n’est pas top, mais elles sont très petites, j'ai aperçu d'autres couleurs de robe, mais je n'ai pas pu les prendre en photos, à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je les veux térrible la bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 jolies! On dirait qu'elles ont des pailettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 la BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Merci à tousUne autre juvénile que j’ai découvert ce soir, je vous la post, je n’ai pas pu résisté de vous en faire profiter, moi je la trouve magnifique.Toujours des petites surprises, mais des comme cela, j’en veux bien tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 c'est quoi comme crevette ? BB en cours de coloration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 kevindefos a écrit:c'est quoi comme crevette ? BB en cours de coloration ? C'est une Tibee f2, Sa dénomination est encore dure à dire car en grandissant ses couleurs devraient accentuées.Mais si petite quelle est, je la trouve déjà très belle en couleurs de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 moi aussi je l'aime beaucoup , en attendant quelle se colore completement une fois adulte , voir le fameux resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut Jean-vesdonc la Tiibee sur la derniére photosva venir dans mon bac à l'entréenon ne t'inquiéte pas elle ne sera pas seul en ttout cas,très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 La premiere ont dirais une red bolt et l'autre une blue boltc'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ca serait interessant que tu nous dises les croisement effectuer mais super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Rien a dire tellement c'est beau je reste devant et je dévore des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Merci à tous En voici d'autres découvertes ce matin, dur à prendre en photos car certaines sonttrès petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c'est étonnant cette palette de couleur et de robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 31 juillet 2011 félicitation jean-yvesmais je reste sur la deuxiéme série de photosn oublie pas cette crevettes et à moi bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aime bien tes planorbe bleu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pupuxe a écrit:c'est étonnant cette palette de couleur et de robe....oui, effectivement et félicitation pour ton poste au sein de Taiwan beeDAVID88 a écrit:félicitation jean-yvesmais je reste sur la deuxiéme série de photosn oublie pas cette crevettes et à moi bravo en tout casOui, elle est sublime, je souhaite qu'il y en a plusieurs comme elle et tu auras la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 Hé bien je me doute que pour les photos cela ne doit pas être evident mai elle sont tous superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 vraiment jolie et etonnant ces difference de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Merci à vous deuxUne de mes femelles en présence de deux juvéniles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Trés jolie cette femelle mai pourquoi autant de changement dans les couleurs des petites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pascal 60 a écrit:Trés jolie cette femelle mai pourquoi autant de changement dans les couleurs des petites?Ce sont des croisements et les couleurs ne sont pas figé, il y a encore beaucoup de travail pour rendre une couleur stable, sélection et toujours sélection, c'est pour cela qu'il faut pas mal de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Merci Jean-Yves donc d'aprés ce que je comprend les couleurs ne sont pas définitifs sur les juvénils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pascal 60 a écrit:Merci Jean-Yves donc d'aprés ce que je comprend les couleurs ne sont pas définitifs sur les juvénils. Oui, rien de fixe pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Tout cela est vraiment passionnant je me régal les yeux et j'apprend beaucoup merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 imagine pascal sa nous facine a travers un ecran , imagine quand tu voit sa en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Oui Kévin je te croit en vrai j'ouvre mon chéquier et je ne repart pas a vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 ta oublier l'appel du banquier 2 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 Kevin je suis banquier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 août 2011 superbe Jean Yves tous ces colorie sur combien de patron tu compte resté dans tes selection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Apoca a écrit:superbe Jean Yves tous ces colorie sur combien de patron tu compte resté dans tes selection ?Bonjour MaxJe ne suis pas fixé actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 1 août 2011 tres joli ! et oui la tu vas en avoir besoin de bacs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 août 2011 du blanc du rouge du noir du bleu sympatique la crevette adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut les joies des tibees toujour des surprises A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 très joli, je suis curieux de les voir adulte, une chose est sur, c'est que tu fais des envieux avec tes crevettes.moi le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Trop belles tes petites crevettes, surtout la 2è série de photos. Félicitations à toi Jean-Yves, c'est que du bonheur tout ça....Il va te falloir pleins de bacs pour tes sélections.... Si t'as pas assez de place, t'inquiète je peux t'en faire moi ^^Envois moi tes TWB, t'auras plus de place ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 août 2011 étant donné qu'à présent j'ai tiger et crystal, je vais pouvoir lancer un 16L spé pour tenter de la tibee encore bravo JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci à tous, je vous referais des photos quand elles auront pris de l'ampleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu t'es conservé combien de bac pour la sélec des tibee jy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Naska a écrit:tu t'es conservé combien de bac pour la sélec des tibee jy?Bonjour OlivierSix bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 14 août 2011 ha oui quand même lolje vaios peut etre devoir attendre alors car si e lance une seule cuva ca va etre chaud pour sélectionner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Naska a écrit:ha oui quand même lolje vaios peut etre devoir attendre alors car si e lance une seule cuva ca va etre chaud pour sélectionner ^^ Oui, effectivement , tu ne pourras avoir que les géniteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 16 août 2011 D’autres découvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'adore la dernière bien blanchetu cartonnesbelle tiger au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 Oui elles sont superbe de trés beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bravo jean yves , magnifique crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 16 août 2011 superbe tes tibee!!!! A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 la dernière est vraiment top, le blanc va etre bien opaque on dirait.bonne suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci à tousNaska a écrit:j'adore la dernière bien blanchetu cartonnesbelle tiger au passageBonsoir OlivierCelle qui est derrière la petite blanche , c'est pas une tiger c'est une femelle tibee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites