Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 Acheter chez Astrid Weber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL771 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Salut jack Tu en maintien combien actuellement de ces merveilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geek11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 T'a eu de la dessendances ou encore trop jeune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 J'ai su en acheter 2 elle font un peut plus d'un cm donc pour la descendance il faut attendre un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Elles sont belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giclon1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Ce sont des mâles?Si elles se croisent avec d'autres TB tu auras des pintos? Ou c'est une sélection continuelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 je pense avoir un couple si c'est pas le k je dois les mettre avec des panda pour garder la souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 tres jolie jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 très jolie,pour les avoir vusrien a direj'ai encore les yeux qui pique pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites