Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 salut a tous , je vous post ces quelques photos , pour vous montrez le monde recifal mon bac : 600 litres , methode berlinoise avec une decantation de 200 litres couple a 250 litres de refuge , ou s'y trouvera peut etre une murene ou un gros bernard k'hermite assez rare et carnivore , cesse de bavardages voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 juillet 2011 très jolie bacj'y connait rien en eau salémais ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2011 si ta des questions david , fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Trés beau a voir avec de trés jolie couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 merci , si un jour vous passez dans le sud , c'est avec plaisir que je vous le ferais decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 kevindefos a écrit:si ta des questions david , fait toi plaisir merci kevinau moment venu,je te ferais signe.ne t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 au plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 août 2011 jolie bac un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2011 merci apoca , lance toi c'est tout un autre monde , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 voila les 2 nouveau arrivants et mon benitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 août 2011 ou sont les gambas ^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 chez le marchand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2011 pck vous ete sage une petite serie de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très beau bac, les couleurs sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 merci ! mais dimanche son remplacent arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 impatient de voir le news au vu de tes dire bonne instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 merci gros travail d'annoncé, mais le bac sera top d'ici un an je pense , pas avant , déjà la il y aura pas le bon eclairage ni meme de sable donc pas top sa sera eclairage a led plus sable noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour ou ca dans le sud ? je suis de nice moi 06000 en fooooooooorce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 je suis a cote de marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors sa y es news bac en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 salut fmardi il sera mise en eau apres un petit soucis ... j'y travaille dessus c'est pour sa qu'on me voie plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 okok souci avec le bac ? rien de grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 petite fuite au niveau des passe paroie , les bacs ou je stocker mon vivant on peter les un apres les autres que des petite connerie mais qui a la fin pese lourd sur le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb911 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je veut bien te croire courage toi meme tu sait que c est pour "que du bon pour la suite " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 oui je me languie là demain je recolle tout les passe paroie et tout et apres je remets en eau le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites