Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 tes blue bolt me font craquer jack , je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 kevindefos a écrit:tes blue bolt me font craquer jack , je suis fan moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 ça promet Jackla couleur est déjà bien marquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Trés jolie en effet quelle belle coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 rolalala une pure merveille j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Je comfirme vraiment trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 août 2011 Un jour elle serra mienne ho oui un jour elle serra mienne marrant sur la premiére photo la différence de bleu entre le corp et la queu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites