perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Moi je suis débutante, alors soyez indulgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2011 Perle t'es crevettes sont trés belle moi aussi je suis débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci Pascalalors bienvenue au club des débutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 salut Perlequand j'ai commancer j'avais même pas ça moi!!il faut attendre que les TWBM se reproduisentapprrès tu auras de plus belle crevettes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci David, je suis très heureuse d'avoir d'aussie belles crecre, de plus je suis patiente donc ça ne me dérange pas d'attendre.Au fait j'en suis à 6 crecre de grainée trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 30 juillet 2011 lolprépare d'autres bacs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 heu on va attendre un ptit peu hein car là j'en ai déjà 4 et monsieur rouspète, donc je vais laissé passer un peu de tps, disons 1 ou 2 mois mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL771 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Pour une débutante je trouve que tu es vraiment très bien équipé en crecre il y a de très jolies spécimens sur tes photos daniel77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2011 jolie crevette perle ta deja 6 tbm de grainees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 1 août 2011 jolie crevette perlouze la couleur du gravier est un peut boff a mon gout sinon les crecre sont belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 oué je sais j'ai toujours été décalée dans le choix des couleurs, c'est mon ptit grain de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noard7711 0 Posté(e) le 3 août 2011 4 crevettes de grainées félicitation!! et oui le sol bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 13 août 2011 On à tout était débutant un jour, mais tout débutantn'a pas la chance d'avoir aussi belles crevettes et en plus déjà des grainées super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Beau commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites