Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 tophe, oui à part les premières ce ne sont pas des juv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich 0 Posté(e) le 14 mai 2013 très belle troupe! ca donne envie pour mon prochain bac en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj33 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sympas les petites bleues! Et les autres aussi d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 pour ceux qui m'ont demandé une photo de mes denerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartok1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 jolie photo pupuxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Waouhhh !! ça claque, c'est chouette Très belle photo et jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 ho la vache,superbes tes dernerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondux78 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci pupuxe pour les photos !magnifique specimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites