Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cryptal91211

[Sondage] - Vitamines et oligo-éléments - Dennerle Crusta Fit / JBL nano Crusta / etc...

Messages recommandés

Bonsoir,

Ce soir je vous propose de nous donner votre avis sur ces produit liquide qui se dise "Vitamines et oligo-éléments indispensables"
Afin de répondre et de pouvoir regrouper les réponse je vous propose de nous dire

En utilisez vous ?
si Oui, lequel ?
A quelle fréquence ?
Et pourquoi ?

Pour conclure, votre opinion sur ces produits

Voila voila Smile

En utilisez vous ? OUI
si Oui, lequel ? Dennerle Crusta FIt et JBL
A quelle fréquence ? Quand je m'en souvient que j'en ai a dispo
Et pourquoi ? Je sais pas

Pour conclure, votre opinion sur ces produits Lorsque j'en met, en général 1/2 journée après j'ai beaucoup plus de mue que d'habitude... simple hasard... je ne sais pas...

Invité
noard77 a écrit:
En utilisez vous :non,aucun produits Twisted Evil

+1

Invité
J'utilise le crusta fit de chez dennerle pour les heteropoda. Cela permet d'accentuer le rouge vif. J'ai arrête ou du moins très ralentie pour les Crs car leurs coloration dérivée au rouge vin. Sinon je l'utilise à chaque changement d'eau, soit 1 fois par semaine.
Pour toutes les autres espèces j'utilise le nano crusta de chez J.B.L, également une fois par semaine à chaque changement d'eau.
En conclusion : Produit loin d’être indispensable et onéreux quand t-on possède de nombreux bac. Facilite en effet l'augmentation du nombre de mue.
Contient de l'argile "montmorillonite" et réhausse malgré tout les couleurs, bien que à mon sens l'éclairage est plus important surtout pour la partie blanches des crevettes.
J'ai pu en acquérir à très bon prix du coup je me prive pas...

Invité
I think i probably use more products than most people. I always use Benibachi Beemax and mineral powder under the substrate when starting a new aquarium, i also add active water and black control.

I also use black control and active water after weekly water changes. I add bee strong and bee3 to the aquarium every 2 days.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que j'ai probablement utiliser plus de produits que la plupart des gens. J'utilise toujours Benibachi Beemax et de la poudre minérale sous le substrat lorsque vous commencez un nouvel aquarium, j'ai également ajouter de l'eau active et de contrôle noir.

J'utilise aussi le contrôle de l'eau noire et active après les changements d'eau hebdomadaires. J'ajoute abeilles fortes et bee3 à l'aquarium tous les 2 jours.

Invité
si Oui, lequel ? Dennerle crusta mineral, shirakura mineral, shrimp tonic mosura, ols sea mud mosura, etc
A quelle fréquence ? Quand je me suivant
Et pourquoi ? Por la bonne sante des crevettes

Invité
moi je teste crusta fit depuis hier (vendu avec un nano)
les résultats apparaissent au bout de combien de temps?

personnellement je ne crois pas en ces produits miracles

• Créer...