greg78520 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonsoir, bonjour,Voici le nouveau bac que je me suis lancer qui essayera de ressembler à une partie de forêt.Ce bac essayera de suivre le style de Takashi Amano (le dieu du bac Aquarium Nature)Matériels :- Bac : 66.5*31.5*40 (les dimensions Bat....)- Filtration : Eheim 2213- Eclairage : Rampe T5 de 3x24W- Sol : ADA New Amazonia- CO² : Artisanal (Le temps de renflouer le compte ^^)- Décor : Branches de LierrePlantes :- Ceratopteris Siliquosas- Marsilea Crenata- Staurogyne Sp.- Lilaeopsis Carolinensis- Microsorum Narrow- Bolbitis HeudelotiiAprès une petite ballade avec la petite famille en forêt, voici ce que j'ai ramené.Il y a matière à faire un beau hardscape, puis est venu le choix du hardscape qui m'a posé beaucoup de problèmes, voici les différentes versions :Le bac maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 tu te la regale , il est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 6 août 2011 mouai bofbon d'accdod il est beau ça va, j'arrête de jouer mon bougivalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Oui il est trés beau félicitation et bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 16 août 2011 Naska a écrit:bon d'accdod il est beau ça va, j'arrête de jouer mon bougivalois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 quel est le bois que tu as utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 francois a écrit:quel est le bois que tu as utilisé?bonsoir François un petit passage par le post présentation serait le bienvenue cela permettrais de faire un peu connaissance!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir, Bonjour,Voici quelques photos du bac avec ces nouveaux habitants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 trés sympa tout cela mais t'a pas peur que les juves soit mangé pas les poissons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonsoir,En effet, il y a peut-être un risque mais le bac est super bien planté donc je pense qu'elles pourront largement se cacher donc à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonsoir,Voici quelques petites photos du bac après une coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Superbe et de bien jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 bravo très jolie bac, je préfère les bacs planté bien que l'ont voit moins les crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Décidément superbe je trouve mon Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à vous !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 j'aime beaucouptu as une belle souche de CRS félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 beau travail greg , belles crevettes qui doivent se plaire dans cette végétation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Superbes bébêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour,Voici des nouvelles du bac.J'ai toujours toute ma pop de complète, c'est à dire : - 23 Rasbora galaxy- 5 CRS SSJe devais recevoir des plantes pour faire la transition entre l'avant plan et l'arrière plan à droite mais cela ne s'est pas fait ^^.Désolé pour la canne de rejet et le thermomètre :-D :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 mouai on va dire que tu t'améliore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Vraiment très sympas Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 il est vraimant super beau,bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites