greg78520 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour,Voici la présentation de mon bac.Matériels :- Dimension du bac : 150x55x40- Filtre extérieur : Eheim Professionnel II 2028- Eclairage : Galerie DIY de 3x54W (2 JBL Natur + 1 JBL Tropic en T5)- Chauffage : 300W- Nutritif + Sol : Aquabasis Plus + Manado- Co2 : Bouteille de 500gr --> 1b/secPlantes :- Seiryu Stone- Racine AsiaPlantes :- Staurogyne Sp- Pogostemon Helferi- Hygrophila Difformis- Heteranthera Zosterifolia (HZ)- Hemianthus Micranthemoides (HM)- Rotala Rotundifolia- Microsorum Narrow- Bolbitis Heudelotii- Didiplis Diandra- Mousse de JavaPopulation :- 35 Tetra Citron- 5 Apistogramma bitaeniata Mamuri F2-F3- 2 Corydoras Venezuela- 2 Otocinclus AffinisLe bac en ce moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 tres tres jolie , tres naturel , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 août 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Vraiment superbe quel bon gout bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je dirais comme tout le monde très beau bac, et superbement bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci à vous, j'essaye de faire au mieux même si c'est pas encore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 août 2011 tu cartonnes mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2011 Fiiiouu, excusez de l'expression, mais ca! Ça a de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir,Petite photo du bac avant une grosse coupe demain soir.De la Staurogyne sera bientôt rajoutée sur le devant du bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 toujours aussi fan mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 et après la coupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Toujours fan Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonsoir,Voici une photo qui date d'une semaine après une énorme taille des plantes.Voici une photo de Dimanche (23-10-11) après une petite coupe et surtout un sacré brossage des pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je suis pas trop fan du ressorti des pierres, et du placement de ces dernières.Sinon, le bac est très beau quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore!! Vraiment beau cet aqua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonsoir,J'ai effectué un gros changement dans ce bac ce week-end.Photo avant le changement.Photo après le changement.Bon, il ressemble pas à grand chose mais faut attendre que les nouvelles plantes poussent et que je modifie encore un peu le placement des pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sympas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites